LaFranceLibre.tv est un nouveau média de résistance, animée notamment par Gilles-William Goldnadel et André Bercoff.
Lancement de LaFranceLibre.tv
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
LaFranceLibre.tv est un nouveau média de résistance, animée notamment par Gilles-William Goldnadel et André Bercoff.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Andre stendek
Tambours et trompettes pour donc ce nouveau soit disant «média résistant » « libre » ? autant se demander si makroute est un « anti système » !!!comme s’il suffisait de se donner un nom de guerre pour etre un guerrier et non un collabo et puis résistant a quoi exactement ? enfin voyons un peu le contenu :tout est bien policé pas un mot de travers , rien qui ne soit étudié pour être neutre et frequentable ,presque des contrepèterie ou des contresens par ci par là « paris la poubelle ville »expression politiquement soumise pour ne pas dire la « ville poubelle » c’est fin ! on est loin de la « résistance » , quoi d’autre ? entre autres du réchauffé genre « affaire theo » , enfoncer des portes ouvertes en somme !rien de bien risqué ni de bien courageux , on est loin des donneurs d’alerte !? le reste c’est du « rien » des courants d’air : « est on plus libre depuis makroute » ?(plus libre ? haha on rigole !) l’affaire hallimi ? pffff ….nouveau merdia cache sexe du pouvoir en place … (avec trois points au bout )
Marcos
J’ai participé jadis à une émission pro-euthanasie de cet André Bercoff. Il avait invité le docteur Simon, prophète de la chose. A la place d’honneur un couple de vieux qui voulaient “mourir dans la dignité”. C’est surtout la femme qui voulait offrir le coquetèle lythique à son silencieux mari. Conclusion : méfiance!
Aliénor
Comme dissidence, je préfère l’original comme le salon Beige, f de souche, égalité et réconciliation et après je fais ma propre analyse, sachant que c’est toujours l’Esprit Saint qui nous éclaire et lui ne nous trompe jamais, il est important d’être à son écoute.
Irishman
C’est comme ce nouveau magazine “Ebdo” qui vient de sortir il y a quelques semaines… Nouveau, indépendant, vous pourrez vous exprimer, qu’ils disaient…
Dans leur numéro 1, un article sur l’antisémitisme… Je m’dis chouette, ça doit être intéressant ! Ben tiens, Bastien ! J’vous l’donne dans l’mille : l’antisémitisme dont sont victimes les pauvres juifs, c’est la faute aux vilains cathos et aux très très vilains fachos qui font rien que d’faire du tort aux pauvres juifs…
Et pas un mot, pas un seul ! sur la mentalité et le comportement des “chances pour la France” qui vivent dans les cités et les quartiers où on peut se promener en toute sécurité avec une kippa sur la tête…
Je ne vous surprendrai pas en vous disant que ce premier numéro d'”Ebdo” est parti au classement vertical !
Roger bambuck
Goldnadel est -il réellement un Français libre, défenseur de la France libre ?
Joséphine
Que fait Goldnadel chez les terriens Bobos Gauchos de HARDISSON ?