Le padamalgam du jour
17 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Malleus
Le laquet remis à sa place instantanément.
Pierre
Le mec baisse son froque comme un mal-propre, présente son fondement et se fait même gifler!
Pierre
Ce qui arrive quand un serviteur fait trop de zèle…
bourbonnaise
Les juifs de France s’enfuient actuellement. Je ne suis pas sûre que l’islamisation de la France soit vraiment la première de leurs préoccupations. En revanche nous sommes un certain nombre de Français qui n’ont pas de base de repli et qui, de surcroît, aiment leur pays (oh, les vilains !).
actinoui
Personnellement, je souscris totalement au départ des personnes de confession juive de France si elles le désirent, je souscris totalement.
Quand à Y De Kerdrel, il n’a vraiment rien compris.
Enfin, je ne crois pas que le Crif soit un organe où la vérité est respectée, alors là , je n’y crois pas du tout.
Jean
Il me semble que les élites juives ont une certaines part de responsabilités dans l’islamisation de la France. Cela fait 40 ans que les BHL et Cie nous empêchent de critiquer les dérives immigrationistes qui ont conduit à la situation actuelle.
Guillermo
@ Jean : le plus ironique dans cette histoire est que ce sont souvent ces mêmes élites juives, qui dépassées par cet immigrationnisme et cette islamisation qu’elles ont encouragés,se sont converties récemment à un pseudo-patriotisme français (leur seule vraie patrie reste Israël, comme l’Oumma est la seule patrie de l’islamiste)et à la lutte contre l’islamisation, principale source d’antisémitisme contemporain. Regardez donc les Goldnadel, Finkielkraut, et tous les communautaristes du CRIF et de la LDJ.
Heureusement que nous avons des Eric Zemmour, patriote authentique et anti-CRIF.
Dieu rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes !
nemo
les victimes juives se sont fait enterrées en Israël ce qui indique ou est leur VRAI pays .
Jean Theis
Quand, il y a bien longtemps, j’ai demandé à des Juifs pourquoi ils étaient si pro-immigration, les réponses étaient toujours:
1) pour avoir de la main-d’oeuvre bon marché.
2) pour que les autorités aient l’habitude de nous voir voyager entre Israël et la France de façon à pouvoir nous réfugier facilement en France si nécessaire.
C’est l’inverse qui se produit ! Bref le boomerang…
John
Les juifs se plaignaient de ne pas avoir de patrie ! Ils en ont une maintenant. Ce qui est étonnant c’est de voir tant de politiciens ou de gens dans les médias qui se disent juifs mais qui ne tiennent pas à s’installer en Israël ! Pourquoi Attali reste en France alors qu’il veut comme capitale mondiale Jérusalem ? Sarkozy qui aime dire que “La sécurité d’Israël est le combat de ma vie” ?
https://www.youtube.com/watch?v=C01n-2P1JWo
Fabius ? Et Manuel Valls qui voue une fidélité éternelle à Israël ? Mystère !
Lug
Donc le crif ne trouve rien à dire contre l’islamisation de la France. CQFD. Il n’y a que le djihadisme qui les gêne et encore faut-il qu’ils en soient victimes personnellement.
dommage
Dommage, car Yves de Kerdel écrit très bien dans Valeurs Actuelles qui est le seul hebdo de droite dans le paysage médiatique. Qu’a-t-il cherché dans ce défilé des Charlies dimanche ? Enfin, ses intentions étaient sincères,il a marché contre le terrorisme et l’islamisation. Hélas, il se fait rembarrer ici par le Crif d’une manière pour le moins incourtoise. La ‘liberté d’expression’ dans la france socialiste est très orwellienne cf “La ferme des animaux”.
lève-toi
L’Histoire avec EUX est toujours la même, ile entrent doucement dans un Pays , prennent le pouvoir, et en quarante ans environ, ce Pays est entre leurs mains, sauf que les réactions contre leurs exactions finissent par les chasser, dans ce cas il est impératif de bien contrôler les frontières , sinon, chassés par la porte , ils reviennent sans tarder par la fenêtre.
Commençons donc par les mettre à la porte et surveillons nos fenêtres.
ermort
Il s’est trompé de WE. C’est le 18 janvier, la marche contre l’islamisation.
Guillaume
Il dénonce l’islamisation tout en se comportant comme une carpette devant Sarkozy…
gautier
Il voulait se faire mousser, il s’est fait moucher…
nemo
Merci gautier
On est en France et …. un bon mot vaut mieux qu’un long discours