Grand classique que l’indignation à géométrie variable. A l’heure où l’on veut déboulonner des statues de personnages glorieux de l’Histoire de France pour racisme anachronique et où Marlène Schiappa fait le décompte dans chaque foyer du temps passé à faire la vaisselle ou en réunion parents-profs (mais pas le temps passé à couper les haies ou changer la roue crevée), Christine Kelly est victime d’insultes et de harcèlement tout simplement parce qu’elle fait son métier objectivement et défend la liberté d’expression.
Et avec des résultats incroyables et des records d’audience :
Christine Kelly, qui a fait part d’une usure psychologique sur les réseaux sociaux face aux menaces et messages haineux dont elle fait l’objet, souhaite cependant rempiler et ne regrette pas de s’être lancée dans une nouvelle aventure qui prône « la liberté d’expression » (…)
Le talk de CNews, Face à l’info,, animé par Christine Kelly et porté par Eric Zemmour, va bientôt clore sa première saison. Et la chaîne info du groupe Canal ne s’attendait pas à redresser de manière aussi spectaculaire ses audiences. Alors que l’acces de CNews accueillait entre 50 000 et 100 000 téléspectateurs la saison dernière, plus d’un demi-million de fidèles se donnent rendez-vous du lundi au jeudi pour une heure de débats.
L’animatrice peut se targuer d’aligner les records historiques. La semaine du lundi 15 au vendredi 19 juin a été la plus suivie avec une moyenne de 524 000 téléspectateurs et 2.8% du public. Un bilan déjà bien parti pour être effacé des tablettes puisque l’édition du lundi 22 juin a pulvérisé le précédent record en s’accaparant la présence de 574 000 Français et 3.5% d’entre eux devant le petit écran. Jusqu’à 746 000 individus ont été rassemblés en simultané (…)
Si tout le monde n’est pas forcément d’accord avec Eric Zemmour, ce succès devrait faire réfléchir les membres de LR et surtout marine Le Pen. Les idées de droite ne sont pas mortes !
VAUCENAY
Comment peut-on manifester son soutien à Christine KELLY ?
Ce qui lui arrive est inadmissible dans une “démocratie comme la nôtre “…
F. JACQUEL
Madame Kelly, ancien membre du CSA de 2009 à 2015, est une journaliste et présentatrice pleine de mérite à double titre : d’une part, elle conduit son émission avec autorité avec le succès que l’on sait et qui remporte un succès qui se confirme chaque jour.
D’autre part, elle fait front aux harcèlements et aux menaces de mont répétés dans le silence assourdissant de la quasi-totalité des médias bien-pensants.
Elle met en évidence l’asymétrie du traitement de l’information selon les invités des plateaux de télévision ou des studios de radio.
Les mêmes qui se permettent, en toute impunité, de menacer et d’insulter des personnalités qui se refusent à appartenir aux moutons et à se rendre complices de la destruction de la France.
Les mêmes qui, au nom de l’antiracisme, défient l’État pour procéder à des analogies douteuses tout en proférant des insultes racistes à l’encontre de ceux qui veulent défendre les Blancs.
F. JACQUEL
Fautes de frappe :
… menaces de mort…
au lieu de
… menaces de mont…
René Clémenti
Ce qu’on appelle réseaux sociaux (j’ai renoncé depuis longtemps à savoir ce qu’ils avaient de spécifiquement social) n’est qu’une vaste décharge publique, un égout à ciel ouvert. Chacun est libre d’y patauger ou pas.
Mais s’il me venait l’idée saugrenue d’ouvrir une bouche d’égout au milieu de mon salon, je n’aurais pas le droit de m’étonner que se déverse sur mes tapis ce qu’on trouve habituellement dans les égouts.
Il est très simple de se protéger de cela, il suffit de laisser entre eux ceux de nos concitoyens qui se plaisent dans ce genre d’environnement.
DUPORT
Mais justement ! LR n’est pas de droite.
sivolc
Merci d’avoir illustré par une magnifique double photo qui exprime si bien toute la beauté, la finesse et la profondeur de cette émission. Qu’elle ait autant de succès doit nous redonner l’espérance en l’avenir de notre Patrie.
Chouan85
Ce qui gène ces féministes, c’est que Christine Kelly est belle et intelligente, mais qu’elle n’est pas dans leur camp.
philippe paternot
seule émission de débat où les gens s’écoutent, ne se coupent pas la parole, donnent leurs arguments et point de vue, un vrai bonheur
christine kelly est une metteuse en scène très efficace, à l’humour sous-jacent et ses mimiques me ravissent, intelligente et qui plus est très agréable à regarder (même si la maquilleuse abuse un peu)
normal que les “progressistes veuillent les faire taire !