VIDEO : @F_Philippot évoque la révolte des journalistes de @Challenges qui demandent que le journal arrête de faire la publicité de #Macron. pic.twitter.com/jUNXEV2uVy
— fandetv ن (@fandetv) 3 avril 2017
TROP C'EST TROP, les journalistes @Challenges dénoncent le parti pris pro-#Macron du site et la pression de Szafran https://t.co/NWFdmhgq5r pic.twitter.com/kUJE3hHJ54
— fandetv ن (@fandetv) 3 avril 2017
jejomau
De toute façon, ces journalistes sont des menteurs. Ainsi:
– à plusieurs reprises, Mr Bourdin a déclaré sur RMC – BFM TV que les journalistes de la chaine en question travaillait d’arrache pied à comprendre où était passés les 3 millions d’euros évaporés dans la présentation patrimoniale de MACRON. Avez-vous ces journalistes poser la moindre question gênante à l’interessé ? Avez-vous le moindre résultat sortir de ces prétendues recherches AVANT que l’élection n’ait lieu ?
Est-il vrai aussi que Macron n’a jamais fait Normale Sup et qu’il a menti ?
P Drahi Paie-t-il ses impots en France ?
De même les médias montrent le Gauchiste Mélenchon sur ses bons côtés et le font ainsi monter . Ainsi, Jean-Luc Mélenchon s’est montré intraitable sur l’intégrité des élus lundi soir lors du grand débat de TF1. Pourquoi alors les journaleux ne parlent jamais dans les médias des casseroles de Mélenchon ?
Par exemple, en 2009, c’est sa fille Maryline qu’il a fait embaucher “en tant qu’agent administratif” par le conseil général de l’Essonne…. Légal ? Pour réaliser ce recrutement, la collectivité territoriale devait respecter les règles, notamment d’impartialité, qui s’appliquent à toute la fonction publique.
Quand une administration a un poste vacant, elle doit publier une offre d’emploi, recevoir les candidats et recruter le plus compétent, sans bien sûr se préoccuper de savoir quelle est son appartenance politique. Or, à l’issue de cette procédure de recrutement, qui voit-on arriver à un poste de «chargée de coopération» ? La fille d’un ancien vice-président du conseil général, par ailleurs toujours sénateur de l’Essonne… Son premier job, elle le décroche comme agent administratif encore à la mairie de Viry-Châtillon, toujours dans l’Essonne. On est en 1998 et elle a 24 ans. Hasard : Son père est déjà vice-président du Conseil général!!
En 2004, d’avril à juin, il a utilisé pendant trois mois un véhicule avec chauffeur du conseil général alors qu’il n’était déjà plus au Conseil Général
Entre 2000 et 2002, lorsqu’il était devenu ministre délégué à l’Enseignement professionnel, il n’a quasiment jamais plus mis les pieds au Conseil général. Mais plutôt que de démissionner, il a continué à percevoir une indemnité de 2.300 euros par mois. Au total, c’est 57.500 euros d’argent public qu’a perçu le conseiller fantôme !!
Arrêtons-nous là : avez-vous vu le canard enchainé ou Libé ou un quelconque de ces merdeux de journalistes gauchistes qui infestent les médias mainstream traiter ces “affaires-là” ?? NON !!
Les médias manipulent l’info et cherchent à faire élire leur candidat! alors : Ateention ! Et votez bien pour les chasser de leurs postes une fois les élections passées !!!!
Choveton Caillat
S SI IL N’Y AVAIT QUE LES JOURNALISTES DE CHALLENGE pour faire mousser le MACRO ce ne serait que demi mal!!Mais TOUS ceux qui s’expriment à la Télé ou à la Radio sont CONTRE le FN!Ceux qui sont pour,soit ils s’écrasent soit ils s’expriment sur Radio Courtoisie ou TV Liberté!Où dans des journaux qui ne sont JAMAIS cités sur les grandes Chaînes etc. etc…!!
Henri Lerouet
L’hameçon vénéneux de l’anti-France, Macron, apparaît de plus en plus pour ce qu’il est : le pantin de ceux qui l’ont sélectionné pour se cacher derrière. Il s’agit d’organiser la démolition de la France.
Antoine
Il fau saluer les prestations de Fl. Philippot en ce moment. Vraiment très bon. A l’instar de celles de Marion toujours.