Les t-shirts mis en vente par la nouvelle formation de Nicolas Sarkozy sont confectionnés au Bangladesh.
Bon, en même temps, je ne sais pas qui va oser en acheter et en porter.
Les t-shirts mis en vente par la nouvelle formation de Nicolas Sarkozy sont confectionnés au Bangladesh.
Bon, en même temps, je ne sais pas qui va oser en acheter et en porter.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
bébert
on n’y comprends plus rien: des t-shirts républicains fabriqués au Bengla-Desh? donc des T-shirts démocrates?
gregoire
Rappelez-moi d’où venaient les sweat LMPT….
Pierre-Henri
La belle affaire. Les sweats de LMPT sont-ils fabriqués en France ?
Lamblin
Idem pour les polos de LMPT.
yf
vous ne portez sans doute jamais rien qui vienne du Bangladesh…
Jojo de Chittagong
Et alors??
Est ce que les T shirts sont de moins bonne qualite? Est ce que les Bangla sont moins “bien” que les Francais? ne meritent-ils pas d’avoir aussi du travail?
Je travaille au Bangladesh depuis plusieurs mois. Le gouvernement ici fait de gros efforts pour maintenir le pays competitif et encourager l’emploi, et vous seriez sans doute surpris de voir la qualite des conditions de travail dans la plupart des usines (Bien mieux qu’en Chine par exemple, meme si les salaires sont plus bas), ou la puissance des syndicats et asssociations d’ouvriers. Le Bangladesh est competitif et se bat pour que ses habitants aient du travail, il produit. La France saborde sa competitivite, elle ne produit plus. C’est aussi simple que cela, et nous ne pouvons nous en prendre qu’a nous-memes.
popcorn
Sous de belles paroles et de belles promesses, l’UMP, toujours aussi cynique et menteur, exploite la misère des enfants et des pauvres du Bangladesh.
Ensuite la bouche en coeur, il donne des leçons de moralité au monde entier.
Nauséabond.
odile
@Pierre-Henri
Le sweat de la manif pour tous que j’ai acheté vient de chez russell, donc il est bien fabriqué en Europe.
laure Izars
Quelle mesquinerie que cet article !
Préférez-vous que les Bengalis sans travail émigrent et viennent en France dans l’espoir d’y trouver leurs moyens de subsistance ?
Vous êtes-vous offusqués des Nouveaux Testaments imprimés en Chine et distribués gratuitement lors de grands rassemblements d’évangélisation?
Et vous ? Vous êtes-vous demandé si ce que vous achetez est toujours “made in France” ?
Les Républicains ne sont pas parfaits mais arrêtez de chercher la petite bête partout !
Ces campagnes de dénigrement systématiques sont un véritable poison qui polluent tout débat d’idées et aspirent la France vers un néant mortel.
yann
Qui va porter ces tshirt républicains ? Il me semble que durant la manif pour tous, certains aimaient bien ce côté républicain de la Révolution française ! Symbole de ces coupeurs de tête, de ces loges d’origine anglo-saxonne et de ces destructions de notre patrimoine chrétien ! A se demander pourquoi ils n’allaient pas jusqu’à porter un costume représentant l’état islamique ! Certes, le nom est différent, mais le résultat final est le même ! Comme on va devoir dire dans peu de temps, c’est kif kif bourricot !
koltchak
Laure izars
Nous vous remercions pour votre indignation très en phase avec les idées du temps.
Nous remercions également Michel Janva de nous donner des informations qu’il est impossible de trouver sur les sites que vous fréquentez assidûment très certainement.
Personnellement, j’aurai préféré que des ouvriers français fabriquent ces tee-shirts.
nemo
Pas de surprise : la république est un régime apatride .
Jojo de Chittagong
@odile.
Russell est une marque(americaine en l’occurence), qui n’a rien a voir avec le lieu de production. Quelques clics sur google, sur leur site et sur celui de leur holding (fruit of the loom) vous montreront qu’ils produisent un peu partout, et notamment au Bangladesh, comme n’importe quel gros retailer.
http://usas.org/2013/12/17/fruit-of-the-loom-signs-bangladesh-safety-accord-honduran-workers-negotiate-second-union-contract/
xenophon
Sont-ils à ce point dans la dèche ou supporters de daesch?
Nous n’avons pas fini d’en suer.
sweat au prochain n°.