"T'es pas d'accord ? T'es mort !" c'est le dernier film pour inciter tout le monde à réduire ses émissions de gaz carbonique :
"Cela s'appelle « No pressure » (« On ne vous met pas la pression »). Plusieurs saynètes présentent une prof, un directeur, un coach… devant ses élèves, employés ou jeunes sportifs. Qui est d'accord pour réduire ses émissions carbone de 10 % à partir du 10.10.10 (10 octobre) ? La plupart des mains se lèvent. Qui n'est pas d'accord ? – On ne vous met pas la pression, c'est votre choix. 2, 3 mains levées.
Alors la prof, le directeur, le coach… sort son petit boîtier à bouton rouge. Appuie. Les récalcitrants… explosent. Et les autres se retrouvent couverts de sang et de boyaux. T'es pas d'accord ? T'es mort. Déjà…"
En clair : il faut réduire la population pour réduire le réchauffement.
Addendum 02/10 : la vidéo a été retirée.
bébert
réduire surtout la population desouche
56
Cette asso anglaise qui a produit et qui diffuse le film est financée comment ?
Certainement avec des fonds publics anglais … mais je n’espère pas avec des fonds publics européens (donc partiellement Fr).
Battons-nous.
Ambroise
Il semblerait que le film ait été enlevé du site 1010global.org.
Heureusement que le bon sens triomphe de temps en temps (ou la crainte des poursuites … )
Jean
Bébert, quand des allogènes polluent en brûlant des voitures, les écolos hument et refusent de les critiquer ; quand les Européens ne se reproduisent pas, via la pilule, les écolos ne se plaignent pas de l’état des eaux et boivent juqu’à la lie en parlant de délice ; quand on laisse la lumière la nuit pendant le ramadan pour rompre le “jeûne”, les écolos se réjouissent de l’importation de coutumes éclairées. Vous avez raison, il y a une discrimination écologiste selon les origines…
Benoît
Je viens de voir la vidéo sur youtube. C’est un véritable appel au meurtre cette vidéo !
Je croyais qu’il y avait des lois pour punir ce genre de choses !
Jean Theis
Il n’y a pas que les humains à éliminer: au choix, les vaches qui pètent etc. Bref, pour préserver la planète, supprimons toute vie qui ne soit pas exotique.