L’Ordre de Malte écrit à Emmanuel Macron
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
A.F
S’ils mettent vraiment à mort Vincent Lambert, ce sera un scandale planétaire.
DUPORT
Peine perdue d’en appeler à l’humanité de Macron… Il n’en a pas !
La crédibilité de l’État il s’en contrefiche.
La parole donnée… Il n’en a pas non plus !
La sagesse non plus.
balaninu20
Tous les métiers qui sont sensés sauver nos vies doivent disparaître ! médecins, réanimateurs, pompiers, etc etc… à quoi cela sert d’appeler SOS médecins, si par malchance, votre AVC ou crise cardiaque vous laisse avec des séquelles irréversibles et que vous n’êtes selon les critères de certains qu’un “légume”? alors d’un être humain avec une Âme on est transformé en “légume” ? tiens chavais pas !
A quoi cela sert tous ces instruments faits pour réanimer, ou maintenir en vie : les médicaments entre autres, si le but final est de vous faire une petite picouse pour vous faire mourir DIGNEMENT ! c’est quoi la dignité ? parce qu’ils se croient “dignes”, ces sanchez et cie ? je ne voudrais pas travailler dans son service, de peur de ne pas être à la hauteur de ce qu’ils espèrent et recevoir une injection létale pour…. incompétence ! cela peut aller très loin. NON ? réfléchir puisque nous avons un CERVEAU !
Il y en a combien qui se sont réveillé de leur coma et qui ont pu répéter ce qu’ils avaient entendu ? hein cela ne s’ébruite pas chut !!!!!!!! Cette femme à qui l’on pinçait fortement le tétin par vice pensant qu’elle ne sentait rien et que ses larmes grâce auxquelles elle a été sauvée, a pu relater ces faits !!!! ??? une honte pour le corps médical ! et maintenant que faudra-t-il faire lorsque l’on vous emmènera dans un CHU à l’insu de votre plein gré ! et que vous ne pourrez rien dire ? quelle confiance accorder à ces médecins, ah non ils ne sont pas tous comme cela ? qu’en savons-nous ?
Quel discrédit ce monstre a apporté à cette corporation (et à ceux qui n’ont pas voulu s’immiscer dans la médecine) ! et tous ceux qui par leur silence n’ont rien fait !
Les lois : tous ces zélites s’assoient dessus, crédible ? une république peut-elle être crédible ?
Oui vous avez raison @DUPORT il ne faut rien attendre de tous ces gens ! et moi j’ajoute de toute cette racaille en col et gants blancs maçonnique.