Au Parlement européen :
Au Parlement européen :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Clovis
YTrès belle intervention! Bravo et merci. La voix de la France, protectrice des chrétiens d’Orient depuis au moins saint Louis se fait enfin entendre avec vigueur dans une institution internationale, mais ce n’est pas celle du gouvernement: elle n’en est que plus authentique.
Casterman
Si le FN continue dans ce sens, il gagnera du crédit !
c'est ici
N’ayant jamais voté FN et n’ayant aucune intention de le faire à l’avenir, je reconnais néanmoins volontiers qu’il s’agit là d’une excellente intervention(dont le gouvernement ferait bien de s’inspirer d’urgence) de Monsieur Aliot qui doit effectivement en être remercié et félicité.
DUPORT
Bravo !
Mais c’est une voix qui crie dans le désert d’un Parlement illégitime et profondément anti chrétien.
Néanmoins il est toujours bon que la vérité soit proclamée inlassablement y compris dans les antres de l’Enfer.
00
Ce sont les Américains qui portent la responsabilité de cet “hiver chrétien” avec leur invasion de l’irak et leur aide aux djihadistes (non) syriens.
Gean
@00
Quand la Russie soviétique soutenait, entrainait, finançait, soit directement, soit au travers de certains pays du Pacte de Varsovie ou en ”coproduction” avec la Syrie, et l’Algérie, le terrorisme palestinien, déjà à forte connotation islamique, elle effectuait un transfert de compétences et d’expérience qui a aussi contribué à la situation actuelle.
Il faut cesser de voir en permanence la seule main américaine dans tout : si tout avait une explication unique, le monde serait simple à analyser.
L. ALIOT fait bien de cibler la question des persécutions chrétiennes. Il a oublié l’Inde et son parti ”nationaliste”, issu des cercles nazis indiens.
Exupéry
@Gean
00 parle au présent.
Oui la Russie soviétique (et le communisme en général) furent d’horribles bourreaux des chrétiens. Mais la roue à tourné et c’est maintenant les USA et leurs vassaux européens qui sont – du Kosovo à la Syrie – par leur aveuglements et/ ou leur duplicité les promoteurs des exactions islamistes à l’égard des chrétiens.