Pour la cérémonie d'anniversaire de l'armistice du 8 mai 1945, la foule avait déserté les Champs-Élysées. La remontée par François
Hollande s'est faite en l'absence de population sur les bords de
l'avenue.
Manifestation interdite sur les Champs-Elysées ?
17 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Saint-Plaix
Mais non!
C’est pas cela!
Nous allons surement voir les fonctionnaires de la préfecture sortir des chiffres et des photos!
Là c’est pas difficile: il leur suffira de reprendre ce qui a été effacé des bandes “officielles ” et des décomptes de la Manif pour Tous…
On parie sur 400 000 personnes pour faire l’équilibre?
Oktavius
Mais 1 500 000 personnes selon la police ?
Thierry
Commentaire de la “brosse à reluire” de BFMTV
“… en revanche le Président François Hollande ne s’est pas offert de bain de foule, juste quelques signes à l’adresse de celle-ci”
gipsy
Pauvre petit pinguoin tout seul dans son jardin….
CORNET
Il peut déjà être content ! Personne pour le huer. Sa Normalité passe de plus en plus inaperçue. Au fait, êtes-vous surs qu’il était là ?
kk
Il n’aime pas la foule ; ses semblables semblent l’ennuyer. Brocardé, peut-être se sent-il rejeté et incompris ? Peu sensible, voir indifférent aux émotions et aux désirs des autres, il vit dans son propre univers.
C’est curieux, j’ai l’impression de décrire les symptômes d’un malade…
Patristain
Il devait y avoir sur les Champs quelques 3.000 CRS venus saluer Sa normalitude Pingouin 1°. Et de plus, catastrophe, il pleuvait.
JLA
Même public pour le 14 Juillet,au moins les services de Vallgas,n’auront besoin de sortir le boulier,ils pourront compter sur les doigts,ceux qui savent….
sycomore
Pas de bain de foule, mais douche de pluie…
Décidément, il prend l’eau de toutes parts !
cpo95
Rien ne serait plus beau que d’attendre le 14 juillet et le voir se faire siffler et huer par des centaines de citoyens lors de sa descente des Champs.
Mais d’ici là il y a le 26 mai.
Merci à tous ceux qui agissent tous les jours.
JEJ
Très bonne idée à creuser cpo95 !
Haro
J’étais dans le coin ce matin: les stations de métro les plus proches des Champs étaient fermées. sur ordre de la préfecture de police. Il y avait des dizaines de policiers partout dans les parcs entre le Trocadéro et le Champ de Mars: ils avaient trop peur de voir une manif pour tous voler la mise à notre Terroriste Présidentiel!
Anna
Les français ont écouté Emmanuel Gaz,pas de manif sur les Champs Elysés!Normal Flamby est bien coupé des français,”diviser pour mieux régner ne lui réussit pas.
lug
Ce pauvre type de gôche a peur du peuple. Le 14 juillet je me lèverai tôt pour être aux premières loges. J’hésite encore entre siffler ou tourner le dos, les deux peut-être.
Colibri
c’est d’abord le jour où on célèbre nos militaires qui nous défendent, bien piteusement depuis 40ans, mais ils obéissent aux ordres qui viennent de nos élites politico-médiatiques.
Pour le 14 juillet je ferais une trêve mais je ne gâcherais pas ce devoir de rendre hommage à ceux qui sont prêts à mourir pour nous.
J’aimerais qu’ils soient un peu plus conscients que bientot ils n’auront plus de raison d’être puisque la france ne sera plus, désintégrée dans l’uerss puis le marché transatlantique avant le gouvernement mondial si chère à notre hyperclasse mondialiste.
Barbara
Soyez pas naïf, Lug. Normal premier ne va pas défiler. Lui sera dans une tribune extrêmement bien protégée, entouré de “l’élite de la nation” et de quelques invités de marque venus de pays amis, et fort loin de la populace que nous sommes, nous le peuple français.
Vous pourrez seulement tourner le dos à nos soldats, dont certains se font tuer actuellement pour le profit financier de quelques-uns alors que leur ambition est de servir leur pays.
adso
Cette information et fausse ! ! Il y avait une centaine de personnes! Beaucoup de touristes mais aussi des français qui ont siffle et hué (les flics n’ont pas bougé) au passage de flamby !