Hier dans son discours, Manuel Valls a déclaré "Moi, je crois à la main visible de l’État." Le Rouge et le Noir confirme :
Manuel Valls : “Moi, je crois à la main visible de l’État.”
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Perdriaud
SA MACHOIRE a dit !
Aeron
Et nous, nous croyons à la Main Invisible de Dieu, auprès de laqelle, les autres mains ne sont que de risibles menottes quand elles n’agissent pas pour le Bien, selon Ses Commandements. Honneur et Gloire à cette Résistante qui aura permis la réalisation d’une photo exceptionnelle, de génie, digne d’illustrer les livres d’Histoire de France d’un futur proche. Un grand metteur en scène n’aurait pas fait mieux. Bravo, petite Madame. Alleluïa !
Vikland
Main visible ou bras armé ?
thanatos
Cette photo montre l’usage inacceptable de la force par des nervis en uniforme.
Ces gens doivent être jugés et condamnés ainsi que leur commanditaire, le sinistre Valls le chimique.
La justice immanente approche inexorablement, si Valls en réchappe, il pourra toujours se réfugier en Israël, merde quand même.
Siloe08
“Creve” charogne politique !!!
v
Il existe aussi la main “invisible” de l’État. Tout le monde sait ce que c’est.
Clovis
C’est pour protester contre l’usage abusif de la force illustré sur la photo que je refuse systématiquement de laisser passer les voitures ou cars de police lorsqu’ils prétendent nous intimider par leur deux tons tonitruants et leurs appels de phares pour nous forcer à leur laisser la voie libre. Je crois d’ailleurs qu’en faisant cela ils abusent de leur droit. Ils se sont déshonorés, on ne peut plus les respecter.La police seulement, CRS compris, mais pas les pompiers ni les ambulances.
senex
Une femme contre 5 hommes ;et la parité alors?
Exupéry
Manu… militari