Lu dans l’Humanité, ces propos de Marine Le Pen :
"Si les jeunes sont favorables au mariage homosexuel, c’est probablement au nom de la liberté individuelle. Ils ne voient pas que ce serait la porte ouverte à la polygamie : revenir sur l’union entre un homme et une femme permettrait à certains groupes de pression religieux de réclamer la possibilité d’épouser deux ou trois femmes."
Anonymous
Marine le Pen a tout a fait raison : il suffit de réfléchir 5 minutes à l’adoption d’un enfant par un couple homosexuel : ces couples qui adoptent prétendent vouloir un autre parent, au cas où le premier, le vrai, venait à disparaître.
Mais pourquoi donc, ces couples hors nature, veulent-ils absolument singer les couples parentaux traditionnels ?
Pourquoi se limiter à deux parents ?
Plus il y a d’adoptants, et plus les chances de l’enfants de ne pas se trouver orphelins sont fortes !!
Pourquoi pas le modèle tribal à 5, 10 ou 20, encore plus protecteur, puis que ces unions sont stériles et n’ont rien de naturel, et que les parents auraient encore moins de chances de disparaître ensemble !!
En reprenant le raisonnement des homosexuels, on voit bien qu’on ouvre logiquement la porte à n’importe quoi, si on refuse le cadre biologique .
Pour moi, ce problème vient des gauchistes , et l’inspiration vient des gauchistes verts et allemands en particulier, et j’aimerais bien savoir : Quelqu’un a-t-il trouvée une seule idée venue d’Allemagne et qui a été positive pour l’Europe et les Européens ?
Même l’imprimerie de Gutemberg avait été inventée en premier par les Chinois !!!