C'était en 1989, les provocations commençaient avec les problèmes du voile à l'école https://t.co/uRWzPlzNbP
— Nadine Morano (@nadine__morano) 15 octobre 2017
Nadine Morano cite… Mgr Lefebvre
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
denis
elle cherche le suicide politique ?
en tout cas BRAVO !
elle a oublié de prendre sa pilule de padamalgam et de cepalislam
Machin
La leçon de morale qui suit l’extrait de la conférence de Mgr Lefebvre est un modèle d’entre-soi.
Cet extrait a pris avec le temps une très belle patine “Rantanplan” (la boussole qui indique toujours le sud). Merci de l’avoir resservie.
On rêve d’une compilation de ce genre de document, où un affreux d’extrême-droite prédit un malheur ou un désordre, qu’il se fait sévèrement rabrouer et moraliser par les merdias, et que ce malheur arrive…
A.F
C’est fou ce que les Tradis sont à la mode en ce moment. Halleluyaaaah.
Nabulione
Machin (vous portez bien votre pseudo), vos dénégations n’y changent rien. Les propos de Mgr Lefèbvre étaient prophétiques !
Thomas
Est-ce qu’on a le nom des “journalistes” afin de leu demander ce qu’ils pensent aujourd’hui de leur “propagande” d’alors…
Thibaud
Nabulione, Machien est de votre avis. Vous l’avez mal lu.
Nabulione
@ Thibaud : Au temps pour moi !
Mes excuses à Machin.
Patricia
On peut dire, preuve à l’appui, que Mgr. Lefèbvre avait bien observé la situation dès 1989.
Patricia
j’ajoute que si mes souvenirs sont exact, il s’agissait d’une gamine qui était instrumentalisée par son père, cela se passait à Creil… c’était nouveau comme situation et nous n’avons pas vraiment mesuré sa gravité. Nous étions surpris.
Plus tard, lorsque je me suis trouvée nez à nez avec une autre gamine qui portait le nigab, j’étais tellement surprise que j’en ai poussé un cri ; j’allais faire mon marché. Jamais je n’oublierai cet épisode. Jamais je n’aurais pensé un jour voir çà en France… Je pensais que c’était une réalité en Iran et dans le monde arabe où l’on voyait toute ces femmes de noir vêtues quelques fois à la télévision… Il n’y avait pas encore inter net : et cela nous paraissait si loin.
Maintenant, ils sont chez nous. Nous voyons aussi ces belphégors et ces fatmas chez nous. C’est un cauchemard.
Nous n’avons rien à voir avec tout çà. Ce n’est pas une fatalité et il n’y a pas de vivre-ensemble possible ; c’est une stupidité. Ce n’est pas la même civilisation.
– C’est eux ou nous car l’islam est incompatible avec l’Europe et la France.
Jamais personne au monde ne me fera croire le contraire : ce n’est pas une religion qui favorise le meilleurs chez un être. C’est un système idéologique totalitaire qui éradique l’intelligence des êtres, développe la violence et stimule tous les bas instincts… la femme et les petites filles sont en état d’esclavage.
C’est l’horreur. Mgr. Lefèbvre que je ne connais pas beaucoup avait raison. Il avait vu juste. C’est un fait irréfutable.
Il suffit de regarder autour de nous et de lire la ré-information pour confirmer cette réalité. Ils prennent possession de notre Pays avec la complicité des élus et des “responsables” dit religieux… Ce sont des traitres et des irresponsables. Ils devront en rendre compte.
Comment ne pas voir que c’est eux ou nous.