Lu ici :
"Selon nos informations, l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy déjeunera le 29 octobre prochain avec un groupe de députés opposés au mariage pour tous.
Philippe Gosselin, député de la Manche et figure de La Manif pour tous, fait partie des invités. Ce dernier a pourtant parrainé Hervé Mariton, très en pointe sur les débats liés aux familles et candidat à la présidence du parti d’opposition."
Petite Jeanne
Après avoir complètement raté son retour en politique, il cherche à se rattraper… lamentable
jano
De la poudre aux yeux pour les Gogos!
Jean Ferrand
C’est une entourloupe. Ne vous laissez pas avoir. Rejetez toute négociation avec Sarkozy.
chloé
Démarche sans conviction mais purement électoraliste..A rejeter!
jean
Ces députés ne sont pas dégoûtés par ce vendeur de cravates !
Ils ont défendu (mollement pour 95 % d’entre eux, puisqu’ils veulent un CUC pour remplacer la loi TAUBIRA) le mariage naturel, alors que leur hôte est celui qui a mis dans les programmes scolaires la fameuse ”théorie du genre” qui justifie ”scientifiquement” le mariage pour tous.
Tout cela n’est que poses et faux semblants.
De la part des uns et des autres.
senex
Pour déjeuner avec ce triste sire, il faut une grande cuiller…D’ailleurs ce déjeuner est inutile car on en a déjà soupé…
chantal
article inutile sachant que ce triste sir ne changera jamais il passe son temps à dire tout est son contraire, qui peut encore croire à sa crédibilité ?
http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY
me
Attention LMPT un plat de lentilles a perdu Saül !
(Qui paie le déjeuner ? Les militants ? Lesquels ?)
Exupéry
Il n’a pas changé.
Prêts à manger à tous les râteliers!
Dragases
Mariion est -elle invitée?
Jean
Communiquer cette information me fait sourire.
Comment peut on faire de la pub a ce triste sire.
Il ne mérite aucun traitement de faveur. Les autres U M P non plus, sauf à de très rares exceptions …Trop rares.
SD-Vintage
Sarkozy fait son shopping électoral, et le fait savoir. Sarkozy, l’homme de l’idéologie du genre avec Chatel, et du film de propagande sexuel scolaire homo “Le baiser de la lune”. N’oublions pas.
PERRY
à Me : relisez votre Bible, il s’agit d’Esaü et non de Saul ! et c’est quand même Jacob qui cuisina le plat, qui a gagné! les voies du Seigneur sont impénétrables, et Dieu seul sait qui, avec ses défauts et qualités, est digne de diriger le peuple…..
jpm
tous ces commentaires sont excellents et clairvoyants ;les bisounours sont bien partis pour nous faire tout perdre !
Jean
PERRY@
Nous ne devons pas mélanger les genres.
Jésus a dit: “Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.” Et Sarkosy n’est ni l’un ni l’autre…Cela se saurait depuis 10 ans. 5 ans comme ministre de l’intérieur et 5 ans comme Président.
DUPORT
Un repas à l’œil c’est toujours ça de pris…
Pierre FARGESEN
Un coup dans le zigue !
Un coup dans le zague !
lève-toi
Hypocrisie quand tu les tiens.
trahoir
Nicolas Sarkozy va déjeuner avec les défenseurs de la famille….
pour se foutre de leur gueule ?
Il vaut mieux voter PS ou gaucho, nos idiots utiles en période de crise, que pour des UMP ricannant des valeurs.
A ce jour je pense qu’un PS sera élu en 2017, notamment parce ceux qui décident ont besoin des socialos pour finir les réformes : détruire la sécu, les retraites, briser les régimes spéciaux et les syndicats (enfin !) et taper dans le portefeuille des derniers prolos solvables, etc…
Si c’est un UMP qui s’attaque à la SNCF se sera le chaos pire qu’en 95. L’oligarchie a besoin du PS, sauf coup de théatre…enfin coup de cirque quand on voit le niveau de l’UMPS.
Donc les zigzags tactiques de Sarko on s’en fout, c’est juste comique à observer.
gautier
Quelle hypocrisie ! Si il nous soutenait vraiment, il se serait engage plus fermement depuis le debut, et on l’aurait vu le 5 octobre !
Mais il lui faut bien essayer de ratisser quelques voix s’il veut avoir une chance d’etre reelu, alors, il cherche ou il peut.. Ladage est connu : les promesses n’engagent que ceux qui les croient, alors, s’il peut trouver des gogos qui gobent ses mensonges a visee electoralistes ! Esperons que ses convives ne tombent pas dans le panneau. ! On est encore en octobre, mois de Marie, a nos chapelets…