Le député LFI Bastien Lachaud est légitimement scandalisé par le broyage de poussins vivants :
.@LachaudB sur les amendements supprimés : “oserez-vous prétendre sérieusement que le broyage vivant des poussins, que la castration à vif des porcelets, le fait de leur couper la queue à vif ou de leur limer les dents n’est pas de la maltraitance animale ?” #LoiAnimaux pic.twitter.com/H8jTonmVqT
— Convergence Animaux Politique (@CAPpolitique) January 20, 2021
Nous aussi. Ainsi que le broyage de foetus humains vivants.
Chouan85
Ce sont les mêmes qui s’émouvaient d’avortements de vaches il y a quelques années et qui trouvent normal le meurtres de 232000 enfants à naître en 2019. Le plus grand génocide de l’histoire de l’Humanité les réjouit.
balaninu20
Un foetus est un ÊTRE HUMAIN et non pas un amas de cellules comme beaucoup le prétendent pour se dédouaner s’il se peut de ce qu’est la réalité. La maltraitance animale est un scandale certes dans toutes ces formes… mais le broyage que dis-je le découpage d’un enfant est coupable et est un crime aux yeux de Dieu. Nous devons respecter toutes les formes de vie quelle qu’elles soient parce que c’est Dieu qu’Il l’a créée. Dieu a créé l’Univers dans toute sa diversité et nous devons, au moins en tant que chrétien, le respecter.