Un rapport sur l'immigration a été commandé en 2011 à l'actuelle secrétaire d'Etat aux Droits des femmes par le président socialiste de la Région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon.
En plus de ses 3 400 euros mensuels perçus en tant qu'élue locale et ses 2 300 euros au titre du poste d’assistante parlementaire de la sénatrice de Saint-Pierre-et-Miquelon.
DUPORT
C’est monnaie courante mais ils vous garantissent que chaque page a demandé de nombreuses heures de travail…
En général, à la lecture on se demande s’ils ont réellement pu mettre plus d’une heure ou deux pour le tout…
Ludovic
Le prix de la page est normal. Renseignez vous un peu sur le prix d’une mission de conseil.
en revanche c’est l’idée même de faire un tel rapport qui est saugrenue. Quand bien même cela serait nécessaire, des centaines de fonctionnaires auraient pu le faire sur leurs heures de travail.
seb
En l’espèce, le coût de ce rapport n’a pas beaucoup d’importance. La motivation de M. Huchon – et l’acceptation des élus régionaux – dans ce dossier, serait intéressante.
Dolly Prane
Puisqu’on vous dit que ça ne coûte rien…. C’est l’Etat qui paie ! ;-)
Matthieu
C’est tout à fait dans les prix d’une mission, voire en dessous. C’est le volume de travail et la qualité de l’intervenant qui détermine les prix. Cela se calcule en règle générale en homme/jour.
Le volume du document final importe peu. Imaginez sinon : n’importe qui pourrait produire du rapport au kilomètre et se faire payer en conséquence.
conrad
République de coquins.
Et en plus incompétents.
Parasites !