Reportage sur les veilleurs marcheurs
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
A.D
Merci au journaliste qui nous suivi pendant 48h00, qui a fait l’effort de s’intégrer dans notre groupe, qui ne s’est pas contenté des apparences mais qui à fait l’effort d’aller au fond des choses. Nous garderons le meilleur souvenir de lui.
Caroline
Magnifique merci
LUC+
La force de la Foi !
benoit
C’est bien fait ce reportage, c’est naturel, c’est simple, c’est beau ! Ça sent la résistence forte parce que pacifique, pas hautaine… celle dont les pieds gardent la marque d’un effort ! Merci pour ces pas qui ne sont pas vains… ce qui est semé avec générosité ne meurt pas, ne mourra jamais ! Votre marche réconforte la police, les politiciens, les coeurs timides, gauches et peut-être lâches. Le 31, on vous rejoidra pour vous le redire avec candeur. Nous ne sommes pas tous avec vous, parce que là où nous sommes, là aussi se vit une marche, une veille, une résistence ! Moins médiatique, moins kilométrique, mais non moins réelle et pacifique ! Haut les coeurs !
Ami de Guadeloupe
Merci à vous,
Pour votre volonté
à marcher
Pour nous!
Le Peuple de France,
Est en Marche.
Dieu vous guide,
Vers la Victoire!
Jean Theis
Benoit, je n’ai pas compris comment la marche peut réconforter les barbouzes que vous appelez la police…
FELIX
le reportage “plante” au moment de l’intervention du père Guitton…. Dommage