Brice Alzon, secrétaire général de la fédération professionnelle Entrepreneuriat à l'UMP, indique :
"Nous avons déposé trois recours devant le tribunal de grande instance, et trois (pour des motifs identiques) devant le tribunal administratif".
L'un de ces recours vise à empêcher Hélène Delsol, candidate dans le IIe, évincée par NKM, d'utiliser les logos de l'UMP, de l'UDI et du MoDem et de se revendiquer des listes conduites par Nathalie Kosciusko-Morizet ; le deuxième à permettre aux trois requérants de se retirer de la liste ; le troisième à empêcher Hélène Delsol d'utiliser le mandat de Christophe Lekieffre, qu'elle a encore entre les mains.
Les trois requérants sont Brice Alzon, Catherine Michaud (présidente de Gaylib) et Gabrielle Mocilnikar. La liste d'Hélène Delsol a reçu lundi son récépissé définitif de la préfecture. Hélène Delsol a déposé une liste comportant en n°2 Aurélien Véron, et non Christophe Lekieffre comme le prévoyait un accord entre l'UMP, l'UDI et le MoDem.
jejomau
Tous derrière Héléne Delsol ! Elle n’a pas du tout intérèt à garder le logo de l’UMP
Brutus
“Touche pas au grisbi Salope…”
Autre époque, autres moeurs…
LB
Ah! l’amour du Bien commun, la grandeur de la politique…….grisant.
mireille boris
soutien total à Chantal Delsol..Pourquoi ne rejoindrait-elle pas la liste de Charles Beigbeder, Paris Libéré ?
rene
Et oui, l’arrivisme et et le côté “c’est pour moi la gamelle” de NKM n’a pas de limite, Paris serait bien servit avec elle!
Tous derrière Mme Delsol.
cad
Une Machine à Perdre :UMP
Junior
Qu´elle rejoigne la liste de M. de Saint-Just. Paris Bleu Marine.
Il est temps que la droite francaise soit intelligente…
scat
Au risque de me répéter, toute voix portant sur une liste, bien que sur le fond bonne, dissidente est perdue… cette liste Delsol fera une “tôle” (moins de 5%, probablement 2%)
Seul le RBM peut espérer faire 10% et plus et avoir des élus : vote utile, sur le fond comme sur la forme. Il seait dommage que Delsol fasse 2% et que le RBM fasse 9% à cause de la présence de cette liste… ce serait un échec total pour tous (sauf pour l’UMPS)
Effectivement une union Delsol-RBM serait le mieux: ce serait la garantie d’avoir des élus et une VRAIE opposition aux socialistes en place (car le PS gagnera il faut bien en être convaincu)
Sinon… vote utile donc RBM.
Quoiqu’il en soit : tous derrière le RBM !!
Magikbus
On n’est pas sorti de l’auberge si les parisiens en sont à vouloir voter pour des gens inconnus incapables d’avoir le courage de se rallier aux seuls partis connus pour abolir le mariage homo à Paris : le fn ,rbm,et PdeF …..