… à Calais.
"Sept migrants ont été blessés dont quatre par arme blanche lors d'une rixe entre plusieurs dizaines d'Ethiopiens, d'Irakiens et de Syriens au moment de la distribution de repas à Calais, a-t-on appris auprès de la préfecture. La bagarre a éclaté en centre ville aux alentours de 18H30 pendant qu'une association distribuait de la nourriture, a précisé la préfecture du Pas-de-Calais confirmant une information de la Voix du Nord."
David
L’article du Figaro précise
qu'”aucune interpellation n’a eu lieu”.
C’est pas beau l’état d’urgence ? ? ?
Zoe
Quand le mur de Calais murmure…..
On a beau multiplier les panneaux sur les routes indiquant “Pas de Calais”, les clandestins continuent à y arriver. Peut être faudrait-il les changer en y inscrivant “Not Calais” ? Ce serait une décision prise dans la précipitation, mais n’est-on pas justement en état d’urgence ?
Irishman
Si c’étaient des réfugiés chrétiens à qui des musulmans donnerait de la nourriture, ça se passerait à coups de triques et de fouets, pour maintenir l’ordre !
Et en fait non, les musulmans ne font rien pour les chrétiens, et même pas pour les leurs d’ailleurs… car que font les richissimes pétromonarchies du Golfe pour aider les Rohingyas birmans par exemple ?
Oncle Donald
Il n’y avait pas de Danois, d’Italiens, de Vietnamiens qui se battaient là aussi ? Ah…
Reine Tak
Mais pourquoi tous ces “réfugiés” préfèrent-t-ils venir ici, chez les mécréants que nous sommes, alors qu’il y a tant de pays musulmans et riches où ils seraient si bien ?
Oncle Donald
Irishman, après le tsunami de 2004, les pays musulmans ne se sont qu’à peine bougé pour aider les victimes : un geste pour le principe de la part de la Saoudie qui a donné 10 millions. Il se trouve que 10 millions de dollars,c’est aussi la somme donnée par le champion de F1 Michael Schumacher (qui, soit dit en passant, donnait en croyant que si Dieu lui permettait de gagner beaucoup, c’était pour aider les autres… A comparer avec la vision islamique). Face aux critiques, la Saoudie a augmenté son aide.
En fait, ils n’avaient rien à cirer des non-musulmans dans la détresse et considéraient que les musulmans également frappés par la catastrophe avaient forcément mérité leur sort, qu’ils devaient avoir été impies.
Même indifférence lors des grandes inondations au Pakistan : de toute façon pourquoi payer alors que les pays “chrétiens” raclent leurs fonds de tiroir pour courir au secours de leurs coreligionnaires ?
San Juan
Expulsion de ces allogènes, pas de sentiments, ils n’ont rien à faire chez nous et rien à voir avec nous.
Bill
Des Irakiens et de Syriens….
Actuellement l’armée syrienne déloge de son territoire tous ceux qui s’étaient enrôlés dans les armées de Daesh et du Front al-Nosra. Les Américains cherchent alors à les envoyer dans d’autres théâtre d’opération. Certains sont transférés en Afghanistan, au Yémen, d’autres en Libye. Mais parmi eux il y a des mécontents qui commencent à vouloir se venger de l’Occident qui les a utilisés avant de les délaisser. L’Europe se trouve être actuellement leur principale cible… Les attentats et troubles n’y pourront qu’augmenter. La politique de Grand Remplacement de l’U.E. n’arrange évidemment pas les choses. Heureusement, les populations restent encore persuadés que l’U.E. les protégera.
https://fr.sputniknews.com/international/201709221033161678-attaque-al-nosra-zone-desescalade-feu-vert-washington/
Pour rappel, les gouvernements Sarkozy et Hollande sont directement responsables de la situation tragique au Proche et Moyen Orient. Avec Macron cela continuera avec les Kurdes…
Maurice
Lorsqu’il y a des bagarres entre réfugiés, je propose que soit établit un cordon de sécurité à une distance d’environ 100m d’eux, qu’aucun d’entre-eux ne puisse s’échapper et, qu’il leur soit fournis des armes blanches pour qu’ils puissent se saigner.
Lorsqu’ils s’arrêteront, le ramassage sera fait mais sans soins !
Soazig NEDELEC
Laissez les faire..c’est la sélection naturelle..chez eux c’est ce qu’ils font..basta..