Lu ici :
"La chambre basse du Parlement russe, la Douma, a voté vendredi en troisième et dernière lecture une loi interdisant l’adoption d’enfants russes par des couples homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant légalisé les unions entre personnes de même sexe.
Cette loi, qui doit encore être approuvée par la chambre haute du Parlement, le Conseil de la Fédération, et signée par le président russe, a obtenu le soutien de 444 députés. Aucun n’a voté contre.
Le projet de loi avait été adopté en deuxième lecture mardi. Selon le texte, l’adoption d’enfants russes est interdite aux «personnes de même sexe dont l’union est reconnue comme un mariage et qui a été enregistrée dans un État où une telle union est autorisée, ainsi qu’aux citoyens de tels États qui ne sont pas mariés».
Les couples mariés hétérosexuels peuvent, eux, encore adopter des enfants russes."
DESMOULINS MARIE-CLAIRE
Bravo La Russie !
Zabo
Bravo, bravo et encore bravo les Russes ! Vous sauvez l’honneur chrétien et donnez une leçon aux décadents occidentaux, aux suppôts de Satan lâchés pour perdre la Chrétienté ! Tenez bon dans la tourmente qui commence, pour nous donner l’exemple et nous entraîner à votre suite, la Vieille France se réveille, lentement mais sûrement, aidez-la, d’avance MERCI !
57tonnes
80 années de communisme matérialiste athée n’ont pas fait perdre à cette grande nation le sens des réalités, du bien et du mal.
Ne perdons pas espoir, 30 années d’UMPS et 5 années de hollandisme normal ne viendront pas à bout de la famille et de la France.
JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS !!!!!!
alex
Normal, on ne prive pas délibérément un enfant d’un papa ou d’une maman (les aléas de la vie, c’est encore autre chose…).
Pourquoi en France la normalité est si difficile à défendre? Pourtant, on est censés être en France NORMALE!
Jean
Comment ?!? Même pas un député de gauche pour voter contre ? Comme quoi, la gauche française est encore pire que celle de Russie…