Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Biodiversité, est enceinte de 8 mois.
Sauf que l’enfant est privé de père par sa mère. Sarah El Haïry vit avec une autre femme, rencontrée depuis son entrée au gouvernement, et a obtenu la conception de cet enfant par fécondation in vitro.
Cro-Magnon
Étant donné ses responsabilités dans le domaine de la diversité, peut-être a-t-elle inclus (incontournable inclusion !) un ornithorynque dans les gênes du futur “bébé” ?
christianlair
Cro-Magnon , j’adore votre exemple de l’ornithorynque !!! Si ça se trouve , ça donnerait quelque chose d’étonnant ! ! ! !
Gaudete
De toute façon ce gouvernement est un gouvernement d’anormaux, d’ailleurs avec un tel patron! Il faudrait compter le nombre de non invertis, ils ne doivent pas être très nombreux,. Je ne savais pas que deux vaches qui s’accouplent peuvent donner un veau; on en apprend tous les jours, c’est bizarre sans coq dans ma basse-cour je n’ai pas de poussin, j’ai dû manquer un épisode
christianlair
Mais , Gaudete , vous n’êtes donc pas au courant des progrès ” bienfaisants ” de la médecine moderne ? Comme disait autrefois la ” mère Denis ” : Heula !!! Mais qui qu’c’est donc qu’on verra à c’t’heure ? ? ? Mieux vaut en rire , il y aurait pourtant bien de quoi en pleurer …………….