Sur Radio courtoisie, avec Bernard Antony, qui nous apprend que Patrice de Plunkett s’est rangé parmi les partisans de la culture de mort. L’avocat des parents de Vincent Lambert apporte de nombreux détails intéressants :
Sur Vincent Lambert, écoutez Me Jérôme Triomphe
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire

Greg N
Extraordinaire !!!
Un immense moment de radio.
Merci
LANASPRE
En effet,j ai entendu P DE PLUNKETT,(on la ressorti des placards pour la bonne cause?)le discours actuel de cet homme qui se dit catholique est stupéfiant, digne de celui des laicistes les plus radicaux tendance Franc maçon?? Mais comme chacun sait l appartenance à cette secte reste secrete ce qui est tres scandaleux quand on connait leur pouvoir de nuisance à tous les etages…
Dans le meme genre vous avez le psychiatre-pretre(!) DUIGOU dont le discours “decoiffe” aussi pas mal sur le caractere sacré de l homme!!
Michel Janva
Non, vous ne devez pas le lire.
margot
Témoignage de Bretagne : je n’étais pas à Paris la nuit dramatique du lundi dernier mais croyez bien que dans ma ville, à Vannes, dans la paroisse à chaque adoration du Saint Sacrement, dans les groupes de prières, dans les chapelets récités entre amis à l’occasion du mois de Marie, la vie de Vincent Lambert et donc le combat mené par ses parents avec Jérôme triomphe et son frère d’armesétait au coeur de notre prière et au coeur de notre coeur. Notre joie était unie à la vôtre quand la nuit France Info a relayé la nouvelle : Vincent vivrait. Nous avons gagné tous ensemble.
Seul bémol : “ils” ont réussi à faire rédiger, par les mensonges commis à l’occasion de cette affaire, leurs dernières volontés à des milliers de français ignorant qu’ils ont ainsi signé leur condamnation à mort, ce qui est un des buts recherchés par le projet d’la loi Léonetti et l’exécution programmée de Vincent Lambert : que les personnes inutiles ne soient pas maintenues en vie.
QU
Michel Janva
Ben non. P de Plunkett hurle avec les loups, dénonce Me Triomphe et tous les “zintégristes”. Il n’y a pas si longtemps, il soutenait aussi les lubies des partisans de la surpopulation.
Michel Janva
Non, ce type est un hystérique profondément stupide. Je dirai même que dans la débilité, c’est un intégriste.
Tenez, un exemple : https://lesalonbeige.fr/intention-de-vote-des-catholiques-cest-a-desesperer/
C’est un ennemi de l’intelligence.