Encore un tweet concernant l’islam. J’ai moi-même été suspendu de Twitter pour un tweet concernant l’islam…
🇫🇷 FLASH : Twitter a obligé #EricZemmour à supprimer un tweet critiquant #Macron sous peine de voir son compte suspendu. pic.twitter.com/a80zG2kC6t
— MédiaFrance 🇫🇷 (@Media_France_) May 6, 2022
Suite au rachat de Twitter par Elon Musk, il a été dit que cela devrait permettre de restaurer la liberté d’expression sur ce réseau. Dans Valeurs Actuelles, Laurent Alexandre rappelle :
Les patriotes réactionnaires pensent que ce rachat va rééquilibrer le monde des idées entre les conservateurs et les progressistes woke. C’est oublier un détail : Elon Musk est le leader mondial du transhumanisme à la pointe des technologies les plus démiurgiques. Les transhumanistes veulent supprimer toutes les limites de l’humanité et démanteler tous les impossibles grâce aux technologies NBIC. La mort de la mort, l’augmentation des capacités humaines, la création de la vie en éprouvette et l’utérus artificiel, la fabrication d’IA et la colonisation du cosmos sont les objectifs de ce mouvement qui promeut l’homme 2.0, ou homme-dieu.
Ainsi Elon Musk veut envoyer un million d’humains sur Mars d’ici à 2050 et a créé OpenAI, à la pointe de l’intelligence artificielle. Plus troublant, il a fondé Neuralink, start-up de neurotechnologie destinée à implanter dans nos cerveaux de minuscules composants électroniques entrelacés avec nos 86 milliards de neurones, ce qui ferait de nous des cyborgs. Il a déclaré que, « d’ici à cinq ans, [son] équipe sera capable de connecter les neurones humains à de l’IA pour fournir à une nouvelle génération d’hommes augmentés de meilleures performances intellectuelles et des capacités de mémorisation accrues ». En outre, l’implant Neuralink pourra être “upgradé” comme on change d’iPhone. Neuralink + OpenAI + Twitter enrichi par les NFT, les cryptomonnaies et le meta-verse , qui sont de grandes passions de Musk, vont créer le navire amiral du transhumanisme neurotechnologique. Musk est donc un iceberg.