Comme chaque année, les Amis du Samedi, (association qui organise une fois par mois des sorties pour des jeunes porteurs de handicap: https://www.entraide-handicap.m-c-familles.fr/amis-du-samedi) accompagnent une trentaine de jeunes atteints de trisomie 21 ou de TSA ( trouble du spectre de l’autisme) pour un grand week-end au Puy du fou qui aura lieu le 17 et 18 mai prochain.
Pour organiser au mieux ce séjour, nous avons besoin de votre générosité, c’est pourquoi nous avons mis en place cette cagnotte:
https://pots.lydia.me/collect/pots?id=97037-puy-du-fou-pour-les-amis-du-samedi
Merci pour votre générosité et belle fête de Pâques.
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.