Un lecteur, citoyen discipliné, a tenté de télécharger une attestation de déplacement dérogatoire. Il a obtenu le résultat ci-dessus. Et notre ami de commenter avec humour: le site gouvernemental a sans doute été… frappé par un virus!
Un peu d’humour administratif
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
F. JACQUEL
Ce matin, pendant près de 30 minutes, il était impossible de se connecter à interieur.gouv.fr pour télécharger le fameux document dérogatoire…
Et, pour les connexions des enfants sur les réseaux de télé-enseignement, on pouvait constater soit un ralentissement énorme, soit des connexions impossibles, soit des coupures de connexion. Blanc-Caire ignore peut-être que, d’une part, toute la France n’est pas desservie par fibre optique en très haut débit et, d’autre part, les serveurs de connexion capable de gérer quelques milliers de connexions simultanées ne sont pas nécessairement dimensionnés pour en gérer plusieurs millions concentrées dans les mêmes plages horaires.
Bonnet
Bon rebondir sur cela, je suis enseignant et croyez moi que rien ne fonctionne correctement sur les serveurs de l’EN. Depuis hier je tente de me connecter à l’ENT de la région, sans succès!
Michel
Il n’y a pas que les serveurs qui ne fonctionnent pas à l’EN, et ça depuis bien avant le coronavirus !…