RIP
Un soldat français tué en Afghanistan
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
RIP
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Okapi T.
Encore un caporal du 3ème RIMa… Mes pensées rejoignent Vannes et les montagnes d’Afghanistan que je ne connais pas… RIP.
Jean Theis
Pourquoi soutenir les Afghans ? Pourquoi mourir pour eux ?
Ne pouvons-nous pas les laisser s’entretuer comme ils l’entendent sans nous immiscer dans leurs affaires ? Pourquoi nos gouvernants continuent-ils à faire tuer nos jeunes ?
Quand se posent des questions aussi invraisemblables, rappelons-nous qu’il y a des intérêts financiers considérables en jeu pour les assassins qui envoient les jeunes se faire massacrer.
démocrate fatigué
L’envoi et le maintien de troupes françaises en afghanistan ressortent d’une décision politique qui n’a rien de surprenant puisqu’elle avait été expressement annonçée par le candidat Sarkozy aux présidentielles.
Certain avait proposé un rôle international différent pour la France en estimant en particulier que l’action de l’armée française est dans le soutien des intérêts de la France et des français et non dans l’alignement aux vues américaines.
Les militaires qui ont voté majoritairement pour le candidat sarkozy ne doivent pas oublier qu’ils ont fait le choix de cette guerre et malheureusemnt de ses conséquences dramatiques.