Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Deuxième édition des Nuits d’Aldéarde à AIRVAULT : 2, 3, 9 et 10 août : un plongeon dans un passé tourbillonnant et joyeux pour petits et grands!
C’est début août que se tiendra la deuxième édition du spectacle Son et Lumière, Les Nuits D’Aldéarde, à AIRVAULT, petite cité de caractère des Deux Sèvres: vendredi 2 samedi 3 , vendredi 9 et samedi 10 août.
Deux caractéristiques principales :
– Le caractère totalement bénévole de tous ceux qui réalisent ce spectacle: les figurants, les costumières et décoratrice, les personnes de la sécurité, de l’accueil, de la Buvette , comme la régie… En effet 70 personnes du village d’AIRVAULT ont trouvé suffisamment motivant le riche passé de leur village pour donner de leur temps pour préparer et réaliser ce spectacle.
– Ce spectacle est une promenade dans le temps, et à travers le village : en effet, le spectateur, après avoir passé la fameuse porte blanche, pénètrera dans les coulisses du temps où il pourra assister à trois spectacles son et lumière joués par nos bénévoles, devant trois monuments emblématiques de notre petite cité de caractère. Au cours de cette promenade, le spectateur pourra admirer non seulement l’abbaye, mais aussi l’église d’Airvault et le château, propriété privée.
De magnifiques costumes colorés, des figurants de 4 à 80 ans, le dynamisme qui déborde des spectacles et l’énergie enthousiaste qui emporte le spectateur, l’entraîneront dans un tourbillon de joie dont il se souviendra longtemps!
Renseignements : https://www.lesnuitsdaldearde.com/
Réservation obligatoire sur le site