Les autorités politiques et judiciaires ont donc laissé se dérouler le salon Désir d’enfant, ce WE à Paris. Le lobby LGBT ne se cache plus et, dans la presse LGBT, il déroule désormais ouvertement les arguments en faveur de la vente d’enfants :
“La légalisation de la GPA en France permettrait d’encadrer cette pratique de façon à ce qu’il n’y ait pas de dérive”, ajoute Christophe. Actuellement, il faut débourser environ 100.000 euros pour un enfant né par GPA dans cette clinique de Toronto. Un peu plus loin, le stand de la clinique ukrainienne Feskov annonce la couleur avec un panneau: “un enfant génétiquement sein est la meilleure réalisation de la FIV (fécondations in vitro) garantie”. Eux aussi proposent la GPA, mais uniquement pour les couples hétérosexuels. Les mères porteuses sont rémunérées et le coût de l’opération est moindre qu’au Canada, environ 49.000 euros en moyenne. La compagnie se targue d’avoir un “programme garanti”, avec une formule VIP à 59.000 euros. La GPA est souvent un dernier recours pour les couples infertiles.
La légalisation pour “encadrer” cette pratique, c’est l’étape à venir, lorsque le projet de loi sur la bioéthique sera définitivement adopté.
Meltoisan
Vente d’enfants, tri et sélection, GPA, …
Écœurement ! Je suis désolé mais Il y a du nazisme sans dans cette pratique néo-socialiste.
En tout cas, bravo à LMPT et aux mouvements associés pour leur combat !
philippe paternot
la gpa c’est pour demain !
les gaulois réfractaires continuent à ne pas aller voter …