L'étude estime à 53% le taux de musulmans parmi les migrants arrivés en Europe entre 2010 et 2016. Pour la France, Pew Research Center estime que les musulmans représentent actuellement 8,8 % de la population – une légère hausse comparée aux 7,5 % de sa précédente étude, en 2011. En fonction de l’importance de l’immigration, l’étude prévoit un chiffre compris entre 12,7 et 18 % en 2050, soit un nombre total de musulmans allant de 8,6 à 13,2 millions dans l’Hexagone.
Voici la carte du grand remplacement qui n’existe pas
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
B.C.
Tous ces chiffres sont minimisés.
Ce n’est pas possible.
Quand on se promène dans une rue d’une ville moyenne à grande de France, on rencontre environ une personne sur cinq affichant son appartenance à l’islam par des signes extérieurs. Majorité de femmes voilées à la sortie des écoles!
Il n’est pas possible non plus de dire que seulement la moitié des migrants sont musulmans!
Compte-t-on parmi les migrants des Européens qui passent d’un pays à l’autre?
Faliocha
Ce qui, bien sûr, est très inférieur à la réalité, car les “bien intégrés” (sic) nés en France, et à fortiori ceux qui sont nés de parents “français” (sic) ne sont, comme d’habitude, pas comptés grâce à leur carte d’identité républicaine !
Emmanuel
Lisez les commentaires de 20minutes. Un lecteur indique que la faible augmentation du % de musulmans cache une augmentation numérique de 20%, car dans le même temps, la population française a elle-même augmenté. Et il conclut que même si l’immigration était nulle, vu que la fécondité des musulmans est supérieure, il va y avoir un facteur multiplicateur.
jim
Il faut croire à la puissance de la prière. Alors reveillons nous. Veillons.
Irishman
2050, c’est loin… Bien des choses peuvent arriver d’ici là ! Veillons et prions, comme le dit si bien jim… sans oublier d’agir dans notre petit quotidien : il faut réinformer, diffuser , sensibiliser les gens autour de nous !
Tout le monde se tait parce que les lois actuelles nous mèneraient droit à la bastille si on avait le malheur de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
Les Français ont soif de vérité !
n
1. La France se fait encore dépasser par l’Allemagne. Il faut réagir vite pour ne pas être à la remorque de la modernité !
2. Plus sérieusement : Suède 30 % ?? Quelqu’un sait pourquoi le taux d’immigration va exploser là bas ?
Patricia
Lorsqu’il y a plus de 10% d’étrangers extra-européens de souche dans le Pays, il y a forcément un changement de civilisation qui se fait… d’autant que ces gens font beaucoup d’enfants. De plus, ils ont le désir à moyen terme de prendre notre place et notre Pays pour y implanter leurs us et coutumes, leurs langues, leurs manières d’être au monde.
C’est une invasion.
B.C.
Si je comprends bien, cette étude essaie de définir le pourcentage de musulmans en Europe (une moyenne) et en France, quelle que soit leur nationalité actuelle (française ou étrangère). Si l’on compte tous les musulmans habitant la France (avec une carte d’identité française ou sans), on doit bien atteindre déjà un pourcentage de 20 % de la population, sinon on n’en verrait pas tant à chaque coin de rue, même dans les centres-villes (où ils ne sont pas concentrés).Ne parlons même pas des quartiers périphériques de non-droit où ils sont les maîtres!
Que dire pour 2050! Ils seront majoritaires et les Français continuent à voter pour des gens qui nous mènent tout droit vers “la charia pour tous”.Il est déjà interdit en France de manifester pour la prévention de cette situation, qui accablera nos enfants!
Reine Tak
A Marseille, un habitant sur deux est musulman même si les chiffres officiels disent plutôt un sur trois.
De plus en plus de non musulmans quittent cette ville islamique et islamiste où vivent maintenant huit cent mille personnes alors qu’il y en avait un million il n’y a pas si longtemps.
Si l’on considère la prolifération des uns dont la devise est nous vous vaincrons par le ventre de nos femmes, ce sont plus de deux cent mille des autres qui se sont enfuis de la ville.
humbert
La France sera à feu et à sang avant 2050.
charles
d’après Gourevitch, dans une génération la France sera à 50% africaine. récemment, un ancien directeur de l’INED a lâché le morceau sur France-Culture : la population d’immigration récente (un parent au moins) est d’environ 13 millions. la proportion de musulmans est probablement déjà de 20%.