64% des électeurs FN se situent « à droite » sur l’échiquier politique, 3% « à gauche »
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Michael Jeaubelaux
La baisse des résultats du FN de 30% à 20% est peut-être dû à la remigration d’electeurs FN vers MELENCHON qui a fait une très bonne campagne contrairement à MLP.
Michael Jeaubelaux
Qui peut dire voter pour le FN et se dire encore de Gauche? personne!
Un sondage intéressant donnerait la proportion des électeurs de Marine Le Pen qui autrefois votaient à Gauche…et là les chiffres ne seraient pas les mêmes. Attention à l’aveuglement idéologique qui refusent de voir que le FN compte un grand nombre délecteurs venus de la Gauche… sinon le FN chutera très vite…
EROUANI
Ce sondage conforte ce que beaucoup ressentaient.
La ligne gaucho-souverainiste imposée par PHILIPPOT et ses comparses était un repoussoir, qui menait le FN dans le mur.
valere
Voter FN a toujours été un placebo pour ceux qui n’arrivent pas à accepter la mort de notre chère France.
J’en fus depuis 1984, aujourd’hui…j’hésite!
Gipsy
@mikael jeaubelaux , ce n’est pas le débat. Pourquoi des gens de gauche passent aux fn ? Et si c’était parce que les milieux populaires culturellement de gauche étaient les plus touchés par les problèmes identitaires dans leurs banlieues et les écoles de leurs enfants ? Ce sont eux qui subissent aussi plus facilement les licenciements , le “vivre-ensemble” dans leurs usines où ils subissent les prières à heures fixes , etc ,….
Solange
Ce qui donne parfaitement raison à Bruno Mégret : Marine Le Pen est à la tête d’un parti dont elle ne partage pas les idées ni les valeurs.
dissident
SI les electeurs fn ne sont pas ou ne sont plus a gauche, la presidente du fn reste a gauche, elle!
dissident
il ne faut pas confondre VENIR de la gauche et ETRE encore a gauche, l electeur de gauche qui se met a voter fn n est plus de gauche evidemment et en principe, il n y retourne pas ;