Lu sur C-Fam :
"Les jeunes militants sont arrivés à l’ONU en foule la semaine dernière. Leur objectif : tenter de récupérer la 45ème session de la Commission sur la Population et le Développement (CPD) en faisant la promotion des droits homosexuels et de l’IVG. Les gouvernements présent ont malgré tout rejeté ces demandes, et rédigé un document final plutôt équilibré centré sur les soucis les préoccupations des jeunes les plus urgentes, telles celles ayant trait à l’éducation, l’emploi, la santé et le développement. […]
Même si l’éducation sexuelle complète a été insérée au document, certains Etas ont refusé que cette référence subsiste sans être accompagnée des « droits, devoirs et responsabilités des parents » de fournir « la direction et les conseils appropriés dans le domaine de la sexualité et de la procréation ». Par ailleurs, les références aux droits sexuels et procréatifs comprises dans le document excluent explicitement l’IVG en tant que méthode de planning familial.
Plus décevant encore pour les militants radicaux est le retrait des références à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre, langage qui sert à faire la promotion des droits homosexuels de l’ONU. Le groupe des pays arabes, et la majorité des pays africains, avec l’aide du Saint Siège, de la Fédération de Russie, et du Pakistan, on rejeté les termes d’orientation sexuelle du dernier projet de document le dernier jour de la conférence. […]"
HS
Juste à temps avant la mise en place de l’éducation sexuelle en CM2 (sinon plus tôt) par la future ministre de la santé du président du “changement”, si sa victoire annoncée se réalise… Cela confortera les fédérations de parents d’élèves a priori réticentes à un tel matraquage sexuel!
btk
C-fam effectue un travail tres efficace au sein de l’ONU. La loi naturelle de Dieu reprend du terrain grace a ses membres. Lentement mais surement !
Gentiloup
Souhaitons qu’in-extrémis, comme à l’ONU, l’Euthanasie, le mariage gay, les orphelins livrés aux homos, au moins cela soit évité en France en faisant barrage à la gauche maçonnique combattante!
En Belgique c’est l’horreur avec ces lois qui sont passées et presque plus aucun élu n’ose militer contre maintenant… C’est trop tard!
Jean Theis
A lire l’ONU et consorts, on se demande comment l’humanité s’est reproduite depuis Adam et Eve, n’ayant pas bénéficié de tous ces cours et de la télé.
Charles
Merci à l’Arabie Saoudite et à la Russie