Député au Parlement européen, vice-président de la région Ile-de-France, mais aussi secrétaire général délégué des Républicains, Geoffroy Didier était invité de l'émission "Face aux chrétiens" :
?️ #Euthanasie @GeoffroyDidier se dit « personnellement favorable à ce qu'on aille plus loin". Mais jusqu’où ? #FaceAuxChretiens pic.twitter.com/BCTqNl0PMP
— KTOTV (@KTOTV) 8 mars 2018
Stephe
Un sondage pour savoir si vous êtes “assez favorable” à l’eutha-nazi de Geoffroy Didier?
jejomau
Dans la Loire les élus LREM et LR marchent ensemble : 5/6 veulent aller plus loin. Ils doivent communier dans les mêmes Loges sûrement…
Antoine de Lisbonne
Maçon. Un de plus.
Irishman
Le mur se rapproche… Après tout, tant mieux, comme ça on ramasse les morceaux et on repart sur de bonnes bases !
gaudete
plus loin mais c’est simple, on l’euthanasie en premier, il arrêta de dire des âneries
Patricia
Quel sale type! Quel arrogant personnage!
Encore un franc maçon.
Mais qu’ils se montrent de plus en plus comme ils sont derrière leur masque de grand philosophe… ainsi les gens du Peuple vont voir la réalité et la responsabilité de tous ces nuisibles dans l’effondrement de notre Pays et de notre civilisation.
Je ne veux pas être cynique… mais, nous ne pouvons pas continuer à mourir à petit feu. Il y a tellement de gens qui souffrent.
Il faut tout faire pour arrêter tout çà avant qu’il ne soit trop tard.
https://www.conseilnational.fr/
Romain
Qu on commence pa lui, il n’est pas très vieux mais commence, à dire des horreurs, faire l’apologie d’un crime.
En s’en débarrassant on fera l’économie d’un élu qui va coûter cher à la France
Eloïse
Toutes les caisses de retraite et de maladie ayant été pillées par les financiers, il faut trouver un moyen pour supprimer les gens dès qu’ils coûtent plus qu’ils ne rapportent à l’état, c’est à dire aux banques. Pourquoi aux banques ? Parce que la dette de l’état est si énorme, qu’il en est arrivé à devoir nourrir une flopée de rentiers étrangers.
Après tout, grâce aux francs-maçons et leurs droits de l’homme, ce que décide un pouvoir fait office de loi, même si cela va à l’encontre de tous principes naturels.
La loi du plus fort resurgit, une régression certaine mais qui ne semble pas gêner les nouvelles générations.
logorrhée
Merci de le dire , cela me permet de savoir direct sans avoir à me poser la question que cet opportuniste n’aura jamais ma voix.
L ‘éthique c’est la base, après l’économique et le politique c’est blablabla…
Si la racine est bonne l’arbre peut être sain ( à défaut d’être saint)
Mais quand la racine est déjà égocentrée,idéologue, et que la personne ne sait pas penser hors de pourriture ambiante, circulez, il n’y a rien à voir !
Et ça passe sur KTO, chez 6ril il aurait visé sa cible !
nemo
Que veut il de “plus” que tuer ?
torturer ?
Letalle
Lui, il a soif d’une chose : le pouvoir et la puissance qui va avec. Arriviste sans aucune conviction chretienne ?
Malleus
Quand les médias cathos cesseront-ils de servir la soupe à cette fausse droite ? Toujours cette insupportable attitude complaisante, déguisée en ouverture ou en “écoute”… Quand un média catho reçoit un individu comme ça, ce devrait être pour le dénoncer, pour le mettre à nu, pour exposer l’amoralité ou l’immoralité de sa position.
La Croix, KTO et toute cette médiacratie cathocentriste sont une partie du problème chez nous : ils étouffent la vraie révolte du christianisme face à l’ignominie du monde.
San Juan
Que ce triste sire républicain commence par lui-même: Une auto piquouze en salle de shoot républicaine et clac, fini, parti, nous casserait plus les c…le p’tit trou de balle. Il nous coute des sous et nous débecte un max pour une rentabilité nulle et donc exit ledit minus. Alternative à l’auto-piquouze si trop capon pour s’auto-piquer pour l’exemple : A coup de tatanes dans le popotin qu’il faut le virer ce plouc, naturellement, puisque ca soulage les articulations et entretient la forme et le moral. Non mais! et puis quoi encore, c’est qu’il voudrait nous piquer le gonze, incroyable ca, de quoi j’me mêle au fait, abruti ? C’est qu’il est très laid, en plus, le cuistre, berk, berk et berk.
Libera
Plus loin ? Plus loin que quoi ? Que veut-il faire
de plus ? Quand on est mort, on est mort ! Sur terre il n’y a pas de suite. L’Après lui échappe.
jpr
S’il veut aller plus loin, on peut, peut-être, se cotiser pour lui fournir la corde et la potence ?
L’autre jour, la débilissime Christine Angot demandait, très sûre d’elle : “C’est quoi notre rapport au nazisme ?” La réponse lui est apportée par ce sinistre républicain Geoffroy Didier : notre rapport au nazisme, c’est qu’en 2018 à peu près tous les hommes politiques ont adopté les thèses d’Adolph Hitler sur l’euthanasie des “improductifs”, la mort in utero des indésirables, l’extermination (soft pour l’instant, ça ne saurait durer) des opposants, la limitation des libertés publiques, la généralisation de la censure, le parti unique, l’embrigadement de la jeunesse dès le berceau, la promotion de l’homosexualité, la propagande tous azimuths, l’encouragement à la délation, la lutte à mort contre l’église catholique…
Ces disciples honteux du Führer croient donner le change à la plèbe en dénonçant les autres – ceux qui pensent librement – comme fascistes alors que ce sont eux les héritiers spirituels et idéologiques du plus inhumain et abject des régimes : le (national ou pas) socialisme.
DUPORT
Une seule façon de régler le problème définitivement :
Euthanasie immédiate de tous les partisans de l’euthanasie.