L’intervention de Marion Maréchal Le Pen en soutien à NIcolas, et appelant les résistants à l’insoumission, fut précédée ou suivie d’autres prises de parole remarquées.
L’indignation de Robert Ménard :
Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps Français :
D’autres suivront : Maître Pichon, Xavier Lemoine, Les Hommen,…
loghorrée
Contente de trouver le commentaire de Mr Ménard…J’espère qu ‘il n’en paiera pas le prix fort…Et donnera envie et le courage à d’autres, comme Nicolas, de s’impliquer vraiment …On peut toujours rêver…? ou pas!
Ilenveut
merci pour la province cher SB de nous tenir informés de toutes ces manifestations …aucune presse pourrie nationale ne le fait !
Merci
dik
Bravo ! Hauts les cœurs ! et vive la France !
sarimares
Pourquoi ne pas organiser une manifestation “permanente” devant la prison ? Et ameuter la ligue des droits de l’homme, et toutes les ONG et autres associations internationales intéressées ? Place Dauphine c’est bien, mais n’est-ce pas un peu limité ?
joka
notre pays se délite:les juges ne sont plus neutres, ils sont embrigadés dans leur idéologie extremiste ..et ne sont jamais inquiétés même en flagrant délit de déni de justice :on s’acharne contre certains, on affiche une indulgence outrageuse vis à vis d’autres
la liberté d’expression ne vaut que pour nos intellos de gauche qui paradent dans les médias institutionalisés et qui nous manipulent ou désinforment
peut on encore parler de démocratie en France???
lali
Trop fière de cette France là…merci à tous ;