Aux Etats-Unis, 379 grands groupes (comme Apple, Deutsche Bank, General Electric, Goldman Sachs, Google, Hartford Financial Services, HSBC, Microsoft, RBC Marchés des Capitaux, la Banque TD, Twitter, UBS, Walt Disney, …" réclament à la Cour Suprême qu’elle invalide les lois interdisant la dénaturation du mariage, ce qui est encore le cas dans 14 Etats.
Ces grands groupes expliquent que ces Etats « entravent les efforts des employeurs pour recruter et retenir la main d’œuvre ». On se demande bien en quoi. Ces grosses entreprises soutiennent que ces lois complique leur tâche les obligeant à traiter leurs employés de manière différente ce qui engendre « une confusion inutile, de la tension et une baisse de moral des salariés ».
Un vaste délire sans argument probant.
Val
Je pensais jusqu’alors que le mariage gay et la GPA derrière était un coup de pub du père Hollande pour se donner l’air humaniste et avancé, et un cadeau fait à la petite poignée de militants LGBT parisiens passés au PS, qui ont subitement décidé qu’ils avaient envie de se reproduire; une affaire franco française. Mais quand je vois que les multinationales appuient ce projet alors que les homosexuels ne sont quand même pas nombreux, je me dis qu’il y a une volonté de créer un “homme nouveau” sans plus d’identité sexuelle. Je ne croyais pas trop à cette idée de changement civilisationnel, mais entre ça et l’interdiction de la fessée, plus les ABCD de la théorie du genre, etc, toujours sous des prétextes humanitaires dégoulinants de bons sentiments, je commence vraiment à croire que les LGBT ont pris en otage à la fois les personnes homosexuelles effarées de voir ce délire, et accéder ainsi à la tête de la société avec les décisionnaires les plus influents de la planète.
Florian
Cela fait des années que les multinationales avec l’aide du gouvernement américain font la loi !
Un de leurs outils, l’islam radical très aidé par les Américains ! Pourquoi ? Pour empêcher d’autres pays de s’installer en Afrique ! On le voit avec Boko Haram !
http://www.globalresearch.ca/us-africom-commander-calls-for-huge-military-campaign-in-west-africa/5429010
On a vu qu’avec l’Iran, les sociétés américaines ont remplacé les européennes ! Peugeot a été mise à genoux au profit des marques de Detroit !
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/10/04/20002-20131004ARTFIG00001-en-iran-l-offensive-discrete-des-entreprises-americaines.php
Avec l’Ukraine, rebelote, on demande aux Européens d’appliquer un embargo contre les Russes ! Curieusement, pendant ce temps, les Américains augmentent leurs échanges avec la Russie !
http://fr.sputniknews.com/international/20150304/1015014097.html
Les dindons de la farce sont les Européens ! Ils doivent quitter l’U.E. pour retrouver leur liberté ! Quitter l’Otan, car ne bénéficiant qu’à Washington ! Quel homme politique a promis de les quitter les premiers jours des résultats des élections ? Quelqu’un de l’UMPS ? Non ! Du FN ? Non ! Alors l’UPR ? Oui !
Exupéry
Une preuve supplémentaire de l’implication de la grande finance/richesse trans-nationale (apatride ou “pluri-patride”) dans la programmation de la démolition de l’Occident Chrétien…
Mais le complot de ladite “théorie du complot” à l’encontre les tenants de la RÉALITÉ du complot, veut faire passer ces derniers pour des malades!
Ce n’est qu’un cas particulier d’une technique propre aux pervers: faire passer leurs victimes pour des paranoïaques!
professeur Tournesol
On voit bien que depuis la loi Taubira l’économie française se porte nettement mieux !!!
jean
Il est évident que le monde ne penche pas vers sa décadence tout seul, il faut une sacré masse de fric pour corrompre tous ces Etats.
Nous avons une partie de la liste des soutiens officiels à ces idéologies. La liste officieuse doit être longue…
J’imagine que la Franc Maçonnerie doit sponsoriser aussi la chose.
laurent
C’est donc cela : 1 employé sur 5 seulement est engagé dans son travail, les 4 autres souffrent sans doute de cette affreuse discrimination dont sont victimes les LGBT….C’est du grand n’importe quoi, mais en tout cas une sacrée manip effectivement pour imposer un nouvel ordre mondial contraire à la morale et au bon sens