ERRATUM : Le traité budgétaire européen a recueilli 282 voix de gauche, tandis que la majorité absolue était à 274, en raison des 21 abstentions.
Contrairement à ce que j'avais écrit précédemment, la gauche n'a donc pas eu besoin du concours des députés de droite. Le traité budgétaire a été adopté au final par 477 voix pour, et 70 contre.
DAM
L’UMPS a obéi au MEDEF mondialiste et a bien voté , l’appel de MLP de ce jour aux patriotes élus DVD et DVG est d’autant plus pertinent , la fracture n’est plus Droite Gauche dans le sens PS/UMP mais la fracture est patriote ou pro-mondialiste
c
Qui sont les “traitres”?!
Arnold
????? le vote se fait à la majorité des votants, et non des députés élus ! en l’occurrence la majorité était à 274…
[En effet. MJ]
Coco
On va finir comme la Grèce.
On nous rabache les oreilles avec la crise, mais celle-ci a été créée par nos politiciens.
Avant l’Europe, nous n’avions pas tant de problème.
Si quelqu’un a bruit d’une pétition demandant à notre gouvernement la sortie de la France de l’Euro et de l’Europe, merci de ne donner le lien, car je me ferai un devoir de la signer.
Ethos
Comme nous allons avoir mal….
Prions
Bernard S
Une différence de plus entre ce régime qui abdique entre les mains de commissaires étrangers, et nos rois qui ne pouvaient disposer de la Couronne.
Yannh
Bref ! un vote véritablement UMPS…
Elzéar
Une fois de plus la majorité des Français est contre, mais leur ” représentation ” est pour. Quand un régime permet de semblables forfaitures à la chaîne, c’est lui qu’il faut incriminer. Vive le régime nouveau, vive le Roi.
Jean Theis
Vive le Roi, mais qui est et où est le Roi ?