Le député Nicolas Bays crache sur l’Église
45 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
chouan 12
et cet abruti car il n’y a pas d’autre mot pour le désigner de dirae qu’aà la joc et à l’aco on lui a appris que l’eglise catholique c’était la tolérance, et les socialos c’est quoi ? quel degré de nullité mais que ne verrons-nous pas et cet inculte a fait de la joc et de l’aco, à croire que là-dedans on ne lui a jamais parlé du respect des autres et de la religion, la sienne apparemment. Honte à tous ces guignols
ludovic
Malheureusement ce député ne fait que remettre sur son blog ce qu’on lui a appris à l’ACO et à la JOC. Comment lui en vouloir ?
Gisèle
Le Christ lui même n’a pas hésité à sortir manu militari les marchands du temple !
Tolérance ? il y avait des maisons pour ça !
Et dans ces maisons c’était du sexe ! Pas de l’amour !
S’indigner devant ce manque de respect , c’est de l’amour ! MONSIEUR !
Gisèle
Il ne crache pas sur l’Eglise ! Il crache sur le Christ !
azerretyu
à ne pas confondre avec Nicolas Bay, membre du FN.
Buffalo
Ce petit minable est un nain, un nain qui veut cracher sur le visage de l’Eglise, qui la dépasse infiniment. Quand un nain veut cracher sur un géant, le crachat finit toujours par lui retomber dessus.
Pitch
Ils ne savent pas ce qu’ils font.
Seigneur, pardonnez-leur…
(ou foudroyez-les – après tout, c’est après Vous qu’ils en ont)
lampe jean-claude
Ce lourdaud, qui croit faire de l’esprit,n’est qu’un pauvre idiot, qui, hélas,comme d’autres de son genre, a trouvé le moyen de se faire élire, ce qui donne une piètre idée du niveau spirituel de ceux qui l’ont élu. Pitoyable.
Laetitia de M
Cette image circulait sur le site Démotivateur, contacté par mes soins pour l’enlever, sans réponse à cette heure…
bébert
courriel adressé en bonne et due forme à ce député grossier
Gungadin
Passé par la JOC !
Le passif s’alourdit.
Ce figuier devrait s’attendre à subir le fer de la hache.
Anne-Marie
J’abonde dans le sens de Chouan 12, c’est tout à fait révélateur des dégâts causés par les JOC et compagnie.
alban
Reçu par mail en réponse à un autre d’indignation :
Bonjour,
Je suis désolé que ce tweet ait pu vous blesser. L’objectif était juste de relayer un petit message humoristique afin d’apporter un peu de légèreté et non de blesser la communauté catholique.
Etant moi-même catholique et issu d’une famille catholique, je ne me sens en rien insulté par ce type d’humour plutôt bon enfant et qui n’enlève rien aux messages et aux valeurs portés par l’église. Je comprends toutefois que l’humour ne soit pas perçu de la même façon par tout le monde et je m’en excuse.
J’ai donc retiré ce tweet de mon compte et m’en suis excusé publiquement.
Bien à vous.
Nicolas BAYS
bob
courrier sur son site posté, gratiné. Cela suffit désormais de ménager ce genre de personne indigne de représenter le peuple car adepte d’une secte vetero-jociste hargneuse et haineuse du catholicisme.
Jef
Cet imbécile de Nicolas Bays s’est défendu en déclarant sur tweeter qu’il « croyait naïvement que la religion catholique c’était la tolérance ! C’est qu’on m’a inculqué au catéchisme, à la JEC, à l’ACO ».
Et vous êtes tellement naïf, M. Bays, que vous n’avez jamais pris la peine d’ouvrir les Évangiles et de voir que le fameux mot « tolérance » n’y figure pas une seule fois ???
(Tandis que la mention “Ceci est mon corps”, si, si, y figure…)
A ce stade, M. Nicolas Bays, ce n’est pas de la naïveté, c’est de la connerie ! Et lourde !
MikeB
Allez donc voir le lien ci dessous: plus rien ne vous etonnera de sa part!
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/01/27/mariage-homo-le-depute-de-lievin-nicolas-bays-embrasse-un-de-ses-collegues-depute-en-pleine-manif-189021.html
MikeB
J’ai envoyé un mail d’indignation, et ai reçu la meme réponse “standard” que ci dessus… Des excuses faciles, que je ne suis pas disposé à accepter!
estebe
il n’a vraiment pas de culture ce tout petit monsieur ; il écrit dans la réponse ci-dessus inscrite “aux valeurs portés par l’église ” il aurait mieux valu écrire “aux valeurs portés par l’Église” ; ce qui est tout autre. le bâtiment et l’Institution ne sont pas de même ordre. Il n’a donc contrairement à ses affirmations aucun respect. Il se dit catholique, mais pratique t il ? Il a donc tout oublié ou plutôt il n’a rien compris.
alors que les calaisien ne votent plus pour lui.
c
Pourquoi à t-il fait cela, a-t-il besoin de certaines voix pour subsister?
Pourquoi ne pose -t-il ce genre de question existentialiste sur un certain Mahomet? Et en plus il ose parler d’humour. Personne ne l’oblige à croire pourtant.
Un chrétien dans le monde meurt actuellement toutes les 5 mn pour sa foi. Est ce de l’humour aussi pour “élu de la nation française”.
Il doit être bien désoeuvré à l’Assemblée Nationale pour “jouer” ainsi à faire de l’humour avec son compte tweet…
xenophon
Cet obscur parmi les obscurs a peut-être pensé qu’il allait grâce à cela se faire remarquer par ses amis socialos du gouvernement: après tout son seigneur et maître,adepte des “petites blagues”, est un bon professeur…
En espérant que ses électeurs se souviendront de ce triste sire.
Décidément la catophobie fait école!
Tous dans la rue le 24 Mars et sans complexes!
Germain
Excusez moi, quand on est député on fait attention aux images que l’on promeut, on respecte ses électeurs. on se montre responsable pourquoi vous attaquez vous à la religion catholique ?
Quand on est catholique, on défend son Sauveur comme la prunelle de ses yeux au lieu de le tourner en dérision .
Très bien vos excuses, très faciles, pendant ce temps-là, vous cherchez et c’est de bon ton, (mais périmé) à bien vous faire voir et à bon marché de la minorité en face qui se prépare à de grandes persécutions à notre encontre.
Bientôt vous ne pourrez même plus oser avouer que vous être catholique tant vous aurez peur d’être traité comme nous et vous trahirez votre religion dans la couardise sans même vous en apercevoir comme vous avez commencé à le faire ! sans même vous en apercevoir… votre camp est déjà choisi et je vous plains ! .
Mais nous nous prions pour ne pas être gagnés par la poltronnerie.
Nous attendrions cependant qu’après de si graves bévues, vous montriez de vrais signes de conversion,
Alors un peu de maturité dans ce contexte particulièrement grave et tendu. Sachez que jusqu’à maintenant vous n’avez rien de catholique, votre comportement contredit vos actes et vos dires faciles. Vous ne méritez plus d être réélu car vous abusez de la confiance, du peu de temps que vos électeurs ont pour vous répondre .
A bon entendeur : salut!
BRamets
Il salit ce pays de mines dans lequel je suis né, il est vrai dans sa partie “Nord” et non “Pas de Calais”, mais tout de même. Il vient d’avoir deux mails peu amènes.
senex
La limite inférieure de la Bêtise est atteinte.C’est INNOMMABLE…Ce qui nous dispense de longs commentaires….Beurk…Il faut fesser ce bouc…
Philippe
Ces commentaires et justifications sont aussi nuls que le personnage.
Ce “député” ne doit pas connaître le sens du mot “sacré” et “respect”.
On imagine sa réaction indignée si quelqu’un détournait sa photo de compte tweeter en rajoutant une petite moustache et une casquette ornée d’un aigle. Pourtant c’est de l’humour potache.
Michel
C’est bien le même qui embrasse les mecs sur la bouche ??
Il a appris ça à la JOC ??
esprit libre
Le pays s’enfonce dans la récession, le chômage explose, la pauvreté gagne, l’industrie est sinistrée, des chômeurs s’immolent devant des Pôles emploi…
De quoi s’occupent les députés socialistes ? Sexe (mariage homosexuel, endoctrinement sur le genre et le sexe à l’école…), mensonges (les reniements su tous les sujets : TVA, accords de flexibilité, etc.) et vidéo… ou tweets anti-chrétiens car chez ces gens-là, Monsieur, on s’amuse, on ricane !
de reynal
Qu’il est méprisable de hurler avec les loups !!! vous vous êtes cru en position de force , entourés des athées qui composent ce gouvernement, et maintenant vous vous inquiétez de votre image qui serait peut être “écornée”; pauvre choux!! vous pensez
aussi que des personnes sont étonnées, à droite comme à gauche, de votre manque de respect pour ces millions de gens qui ne sont pas des cyniques comme vous mais des doux
Attention aux doux !! quand on va trop loin avec eux ils se réveillent , vous verrez aux prochaines élections :ils n’auront pas oublié, il fallait faire vos blagues entre vous , entre larrons
Marc
Posté sur son site :
Cher Monsieur le député,
Je tiens à vous soutenir dans le flot de mails qui doit vous inonder après votre post humoristique, mails rédigés par des fous de la religion, de toute évidence. J’en profite pour vous proposer une autre bonne blague : “Parti socialiste : contient 0% de respect des autres”. Drôle, n’est-ce pas ?
Au fond, soyons clairs, je ne vous pense pas plus mauvais que moi, simplement vos propos m’ont blessé – moi et quelques autres, semble-t-il – et votre statut d’élu de la République me pousse à vous faire part de mon indignation. Est-ce là l’exemplarité dont doit faire preuve un député ? Une chose est de n’être pas d’accord, une autre de tourner en dérision. Vous protesterez peut-être – sans doute – de votre bonne foi en voulant faire de l’humour, mais un sage a dit que “ce qui sort de la bouche, c’est ce qui déborde du cœur” (peut-être l’avez-vous rencontré à la JEC ou à l’ACO ?)…
Bien cordialement,
M
saffroy
SOYONS NOMBREUX A LUI TEMOIGNER NOTRE “ESTIME”.
Voici mon courriel à ce socialopithèque :
Cher Monsieur,
Je suis ravi de constater de visu votre niveau de culture, votre sens de l’humour
et votre bêtise de sans-culotte !
Il faut rappeler ici que, récemment lors d’une manifestation en faveur du soi- disant mariage des paires homosexuelles, vous avez, ceint de votre écharpe tricolore, embrassé à pleine bouche
l’un de vos collègues : le bon goût est donc chez vous une denrée aussi rare que la joie de vivre dans un cimetière militaire…
Et je crains fortement que cette forme de bêtise, chez vous, ne soit congénitale mais,si vous êtes homosexuel, le risque est fort heureusement inexistant et cela disparaîtra avec vous.
Avec Jean d’ Ormesson par ailleurs, je pense que les parlementaires de gauche et vous-même faites partie de ceux à qui cette ” union ” contre nature devrait être exclusivement réservée.
Cela permettant d’envisager avec optimisme l’ extinction rapide du lobby de l’ anus…
Internet ignorant la censure que pratique systématiquement la grosse presse moribonde sub-ventionnée par les dignes représentants dont vous faites partie, je me fais un plaisir de diffuser largement le fruit de votre cerveau délirant de petit cuistre de gauche.
Au moins les choses seront claires et les chrétiens de pays ( souvent séduits par les beaux discours trompeurs de vos congénères emplumés ) sauront à quoi s’en tenir sur votre respect de l’ autre,
votre sens de la mesure,
et la nature de vos sentiments envers ceux qui ne partagent ni vos idées ni vos croyances.
Recevez, Monsieur, l’ expression de mon dédain le plus sincère.
M. Saffroy
P.S. : quand je pense à ce que coûte au pays tout ce personnel politique
pléthorique, quasiment inutile car uniquement préoccupé de ses intérêts mesquins et de sa réélection, je me dis qu’un bon coup de balai devra balayer tôt ou tard toutes les vomissures de cette société décadente à laquelle vous appartenez.
Monsieur Nicolas Bays, député socialiste du Nord-Pas de Calais peut être
joint :
– sur twitter : @nicolasbays
– sur sa messagerie : [email protected]
C.B.
Dans la réponse standard envoyée par ce triste sire:
“aux valeurs portés par l’église.”
Il a sans doute jadis appris à accorder un adjectif avec le nom … mais a dû oublier depuis longtemps.
Et si ce n’est lui, c’est donc son “attaché parlementaire”.
La distinction entre “église” et “Église” relève d’une sensibilité aux nuances qui le dépasse évidemment totalement (ce qui prouve qu’il est du genre “catholique-Schweppes”).
Alors, s’attendre à
“aux valeurs portées par l’Église”
c’est pure utopie.
Gisèle
Passé par la JOC ? pff ! Jean Marc est bien passé par le MRJC ! On voit ce qu’il en a retenu lui aussi !
Gisèle
Le gouvernement contient 100 % d’éléphants !
( un éléphant ça trompe énormément )
c’est peut être pour cela d’ailleurs que la pétition pour sauver leurs consoeurs a été entendue 5 sur 5 !!
Gisèle
La catastrophe économique qui va s’abattre sur la France va le calmer un moment !
Gisèle
Il doit être fervent spectateur de Canteloup et de tous ces clowns qui encombrent le petit écran, à grands coups de vomissements et de rires forcés, et le ternissent à tel point que l’on doive vite sauter sur la zapette et chercher de quoi éclaircir l’image . Pas facile en ces temps de ténèbres , mais parfois on y arrive .
Marc
Gisèle -> Excellent !
Gisèle
Mais non Michel , il cherchait juste le chewing-gomme que son collègue avait perdu entre deux dents creuses !
Gisèle
Tous ces gens me font penser aux démons qui tournaient autour de Judas dans le film La Passion . Les mêmes visages déformés par les griamces , les mêmes rires ..
Soleo23
Sa protestation démontre qu’infidèles à leur vocation, la JEC et l’ACO n’auront pas fait leur boulot, ou bien alors qu’il a tout renié en bloc. Nous le proclamons indigne de la Grande France que nous attendons, Chrétienne et Royale. A moins qu’il ne se repente avec sincérité en offrant au Denier du Culte, le montant de sa prime de fin d’année car, comme celle des ministres qui n’y vont pas de main morte, elle ne doit pas être “piquée des vers ! ! !
Thibault
Je trouve difficilement les mots pour exprimer ce que je ressents par rapport à ce “message” (image et mots).
En fait, je ne comprends pas !
Surtout, je ne comprends rien !!!
Dans le contexte actuel, quel est l’intéret d’agiter ce type de “chiffon” !?
C’est tout à fait criminel !!!
Les gens qui sont au chomage ne sont ni de gauche, ni de droite !
Ceux qui sont malades, également !
Les policiers qui se font tuer, pareillement !!!
La France est dans une situation difficile, et ses pays “sattelites” également.
Pointons du doigt les vrais problèmes !!!
Un système corrompu !
Un “fromage” abondant !
Des déficites qui assèchent la vie des français !!!
Est ce que les français savent pourquoi ils paient ???
Un CESE inutile : 40 millions d’Euros !
Mais il y en tellement d’autres comme ça !
Qui peut en faire la liste ?!?
ibidum
S’il est vraiment un bonhomme qui veut faire de l’humour qu’il essaye de faire rire sur une autre religion, par exemple la 2e religion en France. Sa tête sera en vente sur e-Bays.
CBX
Monsieur le député est membre suppléant de la commission chargée de l’application de l’article 26 de la Constitution ( “Aucun membre du Parlement ne peut être poursuivi, recherché arrêté, détenu ou jugé à l’occasion des opinions ou votes émis par lui dans l’exercice de ses fonctions”)..ce qui sans doute lui confère cette assurance dans ses démarches blasphématoires.D’autre part, nous apprenons qu’il est aussi Vice-Président du groupe parlementaire d’amitié France – Pologne. Il doit sans doute ignorer que la Pologne est un bastion du catholicisme européen. Je vous invite donc à dénoncer ces faits à nos amis polonais.
Bernard S
Pour le paraphraser : Dans Nicolas Bays, 0% de respect.
Jeanne
Devenu définitivement indigne de votre fonction, vous avez insulté votre femme et vos enfants en vous faisant photographier en embrassant un homme en écharpe comme vous, vous êtes donc rendu vous-même 0% éligible .
STRUYVEN
Monsieur,
Vous vous dites catholique…..permettez-moi d’en douter……Car si tel était le cas vous auriez senti l’offense faite au Christ !
N’empêche un jour, vous aurez à répondre de tout cela devant Dieu.
Je ne vous salue pas.
HAPPE
Nicolas Bays, malgré vos excuses, le mal est fait! Député et catholique, je ne vous juge pas, mais vous avez un exemple à donner. Faire de l’humour en ce moment pour des valeurs que vous êtes censé représenter,en tant qu’élu, c’est fort dommage.Ce déni de la démocratie nous écrase
et nous contraint au silence…Alors de grâce, vos propos conte l’Eglise sont mal venus, surtout que le courant cathophobe est très fort, seule religion qui est attaquée; auriez-vous osé cet humour avec la religion musulmane?