Lu ici :
"La chambre disciplinaire de l'ordre des médecins d'Aquitaine a prononcé la radiation du Dr Nicolas Bonnemaison. Elle a estimé que l'urgentiste de Bayonne s'était rendu coupable de graves manquements déontologiques en provoquant délibérément la mort de plusieurs de ses patients sans respecter la procédure collégiale prévue par le Code de la Santé Publique et sans recueillir l'avis des malades en fin de vie ou de leurs proches."
Marilou1973
Rappelons qu’une radiation de l’ordre des médecins n’est que temporaire ……..
JLA
A quand les médecins avorteurs qui baffouent le Serment d’Hypocrate ?
NLC
Ce qui est un peu inquiétant en y regardant de plus près est la raison de sa radiation, et notamment les phrases “sans respecter la procédure collégiale” et “sans recueillir l’avis des malades en fin de vie”.
Ce n’est pas d’avoir tué qui l’exclut, mais de l’avoir fait sans complicité !
senex
nlc@ très bien vu.En effet,il aurait dû remplir les formulaires 42687 et 87321.C’est vraiment une faute professionnelle gravissime. …! Ce à quoi il a dû répondre qu’il a agi dans l’urgence.Il lui sera donc beaucoup pardonné…!Demain on en fera un héros ,comme on a quasi-canonisé les faiseuses d’anges d’avant la loi giscard -veil.Hippocrate,ils sont devenus fous…!
DABROWSKI
Concernant le lien avec Nuremberg… les “Lebensborn”, usines à fabriquer des bébés sont bien une invention des “humanistes” nazis. Pourtant, on va bientôt nous les imposer en France…
L’euthanasie pour “inutilité sociale” est elle aussi une envention de ces nazis… Et pourtant, si l’on croit Attali, c’est bien ce qui nous attend…
Alors, qui sont les vrais descendants du national socialisme ?