Le groupe TF1, comme bon nombre de médias dominants, est tellement à “l’avant-garde” de l’idéologie LGBT qu’il explique tranquillement, dans un communiqué de presse du 27 avril, qu’au nom de “l’égalité”, les couples pratiquant la GPA auront les mêmes droits que les autres. Mais, bien sûr, nous étions de dangereux complotistes quand nous disions que le PACS déboucherait sur le “mariage” homosexuel, que ledit “mariage” déboucherait sur la PMA sans père, que la PMA sans père déboucherait sur la location d’utérus:
En tant que fervent défenseur de l’égalité entre les femmes et les hommes en entreprise, le Groupe TF1 se mobilise, au-delà du cadre de la loi, pour réduire les inégalités professionnelles relatives à la parentalité.
Le Groupe TF1 est fier d’annoncer l’harmonisation de la durée des congés d’accueil de l’enfant pour permettre à tous les parents, femme ou homme, hétérosexuels ou homosexuels, de bénéficier d’un congé pour accueillir leur enfant biologique, adoptif, né par PMA ou GPA.
DUPORT
Hors la loi et fier de l’être !!!!
Que le gouvernement lui inflige 500 millions d’euros d’amende cela renflouera un peu les caisses de l’État.
2018
« Au-delà du cadre de la loi »
Ce qu’on fait aussi les identitaires qui ont repoussé les clandestins à la frontière, sans avoir tant d’honneurs de la pensée unique.
F. JACQUEL
Ne nous inquiétons pas : dans les mesures qui seront prises à la suite de la pandémie, l’IVV (interruption volontaire de vie) sera votée par les godillots en catimini, à 03:00 du matin par une assistance de 75 députés et une majorité de 50/25. Ce mode de vote, démocratique et représentatif, a permis d’adopter, au cours des 3 dernières années, nombre de lois importantes et impopulaires.