Lu ici :
"Plus de la moitié de la population carcérale en France est de culture musulmane."
Lu ici :
"Plus de la moitié de la population carcérale en France est de culture musulmane."
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Gustave Minet
Pour ne pas donner l’impression de persécuter l’Islam, il faudrait établir un nombre maximum de Musulmans emprisonnables. Un quota. Tel pourcentage de Musulmans en France, le même pourcentage de Musulmans en prison.
C.B.
“des colis alimentaires, les quelques 2 700 jeûneurs incarcérés de Lille et ses 300 kilomètres à la ronde en ont reçu pendant le mois de Ramadan.”
M’enfin, ils jeûnent ou ils mangent?
Les mots ont-ils encore un sens?
La discrétion évangélique “pour toi quand tu jeûnes, parfume-toi la tête…” (je cite de mémoire) ne figure certainement pas dans leurs textes de référence.
Jean
Et encore, beaucoup ne sont pas emprisonnés quand la peine est égale à un mois.
Maroun
@ C.B. – on ne peut pas comparer!
En Islam, il ne faut pas se parfumer pendant le ramadan.
bébert
saisissant raccourci que ce “prison” et “culture musulmane”
Nabulione
C’est de l’humour, cher Minet, je suppose…
Je pense qu’il faudrait ouvrir des camps pour les musulmans, tenus par la police religieuse de l’Arabie Saoudite avec qui nous aurions passé contrat. La chariah y serait appliquée. Nul doute que la fréquentation de ces lieux aille en diminuant.
Les prisons seraient réservées aux chiens que nous sommes…
Oncle Mimi
Ah ah si les chiffres disent vrais, je dit juste: “hasard”! Le moment est venu pour gégé, petit beauf français, de lancer la polémique et de s’attaquer au système, à la “fofiété”,d’intenter un procès à la Justice, à l’Etat, pour emprisonnement de personnes dûes à leurS origineS ( à leur origine plutôt). Mais Gégé va vite se rendre compte que s’il veut rester ami avec ses voisins musulmans, il a intérêt à garder ses informations pour lui, pour ne pas les ébruiter……..
Briscard
La furie haineuse Houria Bouteldja va pouvoir clamer le caractère ‘raciste et colonialiste’ (sic) de la police et de la justice Française au vu de cette statistique!
lebourg
50 % ? n’importe quoi !
Michel
Si il y tant de musulmans en prison c`est parceque l`islam abaisse l`homme au lieu de l`élever.
L`islam attire a lui en proposant la facilité, en permettant la bassesse humaine, possessions de plusieurs femmes, butins et razzias pour s`enrichir facilement.