La sortie de Bruno Le Maire sur la loi Taubira et la réaction de Sens Commun inquiète l'entourage du candidat à la primaire des Républicains, qui pourrait perdre tout son crédit auprès du parti :
"Mais l’entourage de Bruno Le Maire veut minimiser les conséquences de cet affrontement et regrette que les leaders de Sens commun aient « sur-réagi » et sorti la « grosse artillerie ».« Lis attentivement ce qui est dit », a même demandé le député de l’Eure à Sébastien Pilard au téléphone, le jour de parution de la tribune, ajoutant qu’il aurait préféré une réaction discrète à cette tribune au vitriol, et qu’il n’avait à aucun moment voulu insulter les militants de Sens commun."
Ces gens aiment bien les critiques, mais uniquement discrètes, feutrées, effacées. Qu'ils ne comptent pas sur nous.
A.F
Bruno Le Maire est un pur concentré d’apparatchik, totalement déconnecté de la réalité.
Il est encore pire que Juppé ou Sarkozy.
Damien
Tu t’es fait mouché Bruno, pas grave, ça arrive à des moins médiocre que toi.
Appelle Cambadélis, tu es PS compatible, il pourra peut-être te recaser …
ONLR
Alpin
“Un peuple est pacifique aussi longtemps qu’il se croit assez riche et redouté pour installer sournoisement sa dictature ECONOMIQUE ” Georges Bernanos
Qui peut bien se cacher derrière tout ça ?????
AdV
Sens Commun n’est pas au bout de ses peines, quelle sera sa réaction quand ils auront vu que Sarkozy les a roulé dans la farine !
Michael Jeaubelaux
LE MAIRE, JUPPE, NKM, ….tous dans le même sac!
creoff
Et oui, c’est comme cela qu’on perd bêtement des électeurs, d’autant que ceux là ont prouvé qu’ils Ne Lâchent Rien…ça veut dire qu’ils ont de la mémoire…On ne sait jamais..et s’ils étaient aussi nombreux que sur les films de la Manif pour Tous et non pas les chiffres de la Préfecture de police?
là c’est franchement la cata…
Clovis
Il montre ainsi son absence de convictions: surtout pas de vagues!…Minable.
simon
Comme le dirait Cyrano de Bergerac : M Le Maire est un jean-foutre, un claque-dentier, une évanescence !
Et comme le dirait Dieudonné à ce politichialeur : FERME TA GUEULE !
EROUANI
Le personnage Bruno LE MAIRE a prouvé son inconsistance et son manque de convictions.
Il récolte ce qu’il a semé.
Il peut être issu des grandes écoles, parler,comprendre et écrire l’allemand sans difficultés, il n’en est pas moins un politicard comme les autres, un politichien au rancard comme aimait à le dire un célèbre général.
mcm
il est urgent de démasquer ce triste type dévoré par l’ambition et qui ne défendra jamais les vraies valeurs!
jejomau
les Francs-Maçons : DE-HORS !!!!!
Alpin
Un homme sans conviction ,sans colonne vertébrale ,un petit monsieur .
En tout cas ,certainement pas un chef qu’il prétend être puisqu’il ambitionne la candidature suprême.
Bref, un homme politique apte à gouverner par temps calme ,et non pas dans une situation de chaos et de tourmente comme celle qui nous attend d’ici peu.
Un homme politique de notre temps en l’occurrence ,c’est à dire un amuseur public.
aziliz
Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 juin 1793
article 35
:
“Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.”
Source(s) :
RL
Certes Le Maire est médiocre et manque cruellement d’envergure, mais avec le précédent Hollande, tous les espoirs sont permis
Tony
Monsieur Lemaire est un pur produit de ce qu’on appelle les grandes Ecoles et il en a le discours bien policé, bien net que l’on apprend dans les média training ! Malheureusement,ces esprits là ont un raisonnement faux! On cherche en vain des hommes politiques équilibrés, droits et ayant le sens du réel. Je suis membre de Sens Commun.