Voilà ce que l'on trouve sur le site de l'UNFE (United Nations Free & Equal), une initiative du Haut commissariat de l'ONU aux droits de l'homme. D'abord une photo de la Bienheureuse Mère Térésa, avec une citation sur la nécessité d'aimer sa famille pour la paix dans le monde :
Et juste en-dessous, une pétition pour la reconnaissance des diverses "orientations sexuelles" et "identités de genre":
SeReNiTy
Bonjour =)
Voilà le discours de Mère Thérésa lors de la conférence de Pékin en 1995. Il me semble que l’ONU n’ait pas saisi les nuances de ses paroles… :(
http://www.paroisse-immaculee-conception.fr/index.php/dossiers/famille-et-enfants/81-pourquoi-dieu-nous-a-t-il-crees-les-uns-hommes-les-autres-femmes
wilsdorf
On peut voter NON.
C’est simple.
Protester aussi…
C’est plus complexe
Estienne80
En anglais, encore et toujours ! Que la langue de Shakespeare serve le commerce : très bien. Mais qu’elle s’immisce dans tous les rouages du fonctionnement de nos institutions sans exception, c’est assez !
Et dire qu’on a banni le latin de l’Eglise, c’était pourtant on ne peut plus pratique … et ô combien universel !
Louise
C’est hallucinant !!
Ils passent leur temps à décrier l’Eglise car son enseignement leur déplaît et en même temps revendiquent que ” de bons catholiques” pensent comme eux et donc essaient de justifier leurs positions ainsi.
Ils n’ont rien compris.
jejomau
Extraits du discours de Mère Térésa à la Conférence mondiale des femmes en 1995, à Pékin :
“Je dois dire que je n’arrive pas à comprendre pourquoi certains affirment que l’homme et la femme sont exactement les mêmes et qu’ils en viennent même à nier la beauté des différences qui existent entre l’homme et la femme”
“L’homme et la femme sont tous les deux créés pour aimer, mais chacun d’une manière différente”
“Cette puissance spéciale d’amour qu’ont les femmes n’est jamais plus apparente que lorsqu’elles deviennent mères. La maternité est le don de Dieu fait aux femmes. Comme nous devons être reconnaissants à Dieu pour ce don qui apporte une si grande joie au monde entier, aux hommes comme aux femmes. Et pourtant ce don de la maternité, nous pouvons le détruire, et d’une façon toute spéciale par le mal de l’avortement, mais aussi par celui qui consiste à penser qu’il y a d’autres choses plus importantes que celle d’aimer, que celle de se donner au service des autres: la carrière, par exemple, le travail à l’extérieur du foyer. Aucun travail , aucun plan de carrière, aucune possession matérielle, aucune vision de « liberté » peut remplacer l’amour. De sorte que tout ce qui détruit le don de la maternité, qui est un don de Dieu, détruit le plus précieux des dons faits par Dieu aux femmes, celui d’aimer en tant que femme. ”
“Ceux qui nient la beauté des différences entre l’homme et la femme ne s’acceptent pas tels que Dieu les a faits, et ne peuvent donc pas aimer leur prochain”
“l’avortement est ce qui détruit le plus la paix du monde aujourd’hui. Et ceux qui veulent absolument que la femme et l’homme soient la même chose sont tous en faveur de l’avortement.”
A envoyer MASSIVEMENT aux antéchrists LGBT de l’ONU en cliquant sur “menu” puis sur “contact”:
https://www.unfe.org/en/actions/mother-teresa-2
oip
la vidéo de cérémonie de Sotchi a apparemmenet été censurée une fois de plus!!!!!!!!!!!
Salon beige peut il remettre le magnifique passage du mariage d ‘ un homme et une femme avec landeau
je ne m ‘ en lasse pas et ai oublié de l ‘enregistrer
merci beaucoup !
oip
Chaque jour amène son lot d ‘ immondices avec ce gouvernement
C ‘ est insoutenable
Le plus pur d ‘ entre nous va finir par être sali!
Merci de contrebalancer tout cela par la magnifique vidéo du mariage d ‘ un homme et d ‘ une femme de Sotchi
une suggestion , pourquoi pas donner des extraits ” d ‘ histoire d ‘ une âme ” de sainte Thérèse
Je vous en supplie purifiez notre regard de parent !
Theo75
http://www.bvoltaire.fr/thibaudgambare/lafrique-lautre-laboratoire-des-theoriciens-du-genre,50250
Tout ça s’exporte bien… Grâce à l’ONU et aussi grâce à la France hélas
yannh
Eh bien, ce n’est pas difficile. De la même manière que l’ONU s’est ingérée dans les “affaires” de l’Eglise (à propos de la pédophilie), que l’Eglise s’ingère à son tour dans les affaires de l’ONU en dénonçant l’utilisation de la Mère Térésa. Que l’Eglise tacle l’ONU. Y’en a mare de toujours tout suporter sans rien dire. Les muzz, eux, ne se laissent pas faire, et ça marche. Faisons comme eux, bon sang !
dixcentimes
QUI DIRIGE LE “MACHIN” comme disait DE GAULLE :
POUR TOUT COMPRENDRE
qui sarko est il parti voir ventre a terre en premier après son « élection » ? devinez !
idem qui bidochon est il parti voir ?
réponse ci dessous lisez bien les traduction en sous titres si vous ne comprenez pas l anglais US c est extrêmement intéressant ce que dit OBABOUCHE :
http://www.youtube.com/watch?v=6zICD6z5X9c
Excalibur
Lamentable…
Et en plus cette pétition ne veut rien dire ! Bien sûr que tous les hommes naissent égaux, si ma mémoire est bonne à la naissance on n’a pas d'”orientation sexuelle” ou d'”identité de genre”.
DUPORT
@oip
J’ai remis le lien dans les commentaires, allez voir.
oip
duport
merci !