Interrogé pendant une quinzaine de minutes par Sonia Mabrouk sur Europe 1 et Cnews hier à l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage, le roman du Roi-Soleil. Il a évoqué l’actualité :
Philippe de Villiers : “La puissance publique avoue être l’impuissance publique”
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Meltoisan
Pourquoi Macron préfère-t-il la consultation aux votes et aux référendums : Où a-t-il pu trouver son inspiration ? Voici une réponse :
« … la shûra (consultation) constitue le fondement même de la démocratie … »
L’islamisation participe à “l’impuissance publique !
—————————-
Extrait complet :
« Certaines analyses peuvent atteindre les plus hauts degrés de la mauvaise foi. Il en est ainsi de toutes celles qui se livrent à des interprétations alambiquées du texte coranique pour nous enseigner que le jihâd ne vise nullement quelque forme de violence que ce soit, que « frappez-les » signifie autre chose que l’action de frapper, que la qiwama, prévalence des hommes sur les femmes, n’implique aucune infériorité de cette dernière, ou que la shûra (consultation) constitue le fondement même de la démocratie, sans compter toutes les tentatives de retrouver la laicité au coeur du premier islam. Ces tours de magicien ne font qu’aggraver les problèmes. Ils sont inventés pour plaire à tous les camps »
Yadh Ben Achour, La deuxième Fâtiha, l’islam et la pensée des droits de l’homme (PUF, 2011), page 15.
http://islamisation.fr/lobservatoire-de-lislamisation-la-plus-grande-base-de-donnees-francophone-sur-lislamisme/
christianlair
Après avoir écouté monsieur Philippe de Villiers , on ne peut que se rendre compte que notre pays est dans les mains d’une caste nocive à tous points de vue , une caste qui n’a absolument plus aucune notion d’ ” amour de la patrie ” , une caste qui oeuvre ardemment à la disparition de notre France belle et éternelle !!!!! Il devient chaque jour de plus en plus urgent de bien réfléchir aux prochaines présidentielles si on veut que cette France que nous aimons revienne à elle ! ! ! ! ……..