Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Parties depuis l’île Bouchard (sud de Tours), le 3 décembre 2022, les trois Vierges pélerines de l’association La France Prie ont déjà parcouru plus de 12 000 kms.
Dans toute la France, chaque Vierge a été accueillie et vénérée dans plus de 1 000 familles.
Elles sont actuellement dans le Nord de la France, le Béarn et le Roussillon et elles seront rassemblées le 12 octobre 2024 au sanctuaire de Pontmain afin de remercier Notre Dame pour toutes les grâces obtenues. Elles continueront leur périple à compter du début de l’année 2025.
Si vous désirez recevoir une Vierge pèlerine, il suffit de se connecter sur le site de l’association, https://www.lafranceprie.org/vierge-pelerine et de s’inscrire en ligne. Un correspondant vous contactera à l’issue et vous transmettra votre créneau d’une ou plusieurs semaines.
L’objectif est bien de développer le culte marial et de réparer publiquement toutes les offenses faites aux cœurs de Jésus et de Marie.
Venez nombreux le 12 octobre à Pontmain.
Contacter le secrétariat : 06 58 80 35 20