Conséquence de cette injustice, des policiers ont été agressés à coup de gaz lacrymogène et de barres de fer :
Les trois policiers qui ont tenté de l'interpeller appartiennent à un service spécialisé dans la sécurisation des transports en commun. Au vu du lourd passif d'Abdelmoumen K., les policiers (1 femme et 2 hommes), par ailleurs aguerris, avaient décidé de le prendre en filature 2/4
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) July 21, 2022
… à coup de gaz lacrymogène et de barres de fer. Bilan: 7 j d'ITT pour la policière et 2 j d'ITT pour un de ses collègues. Pour assurer leur sécurité, les 3 policiers ont dû renoncer à l'interpellation et se sont réfugiés dans un supermarché en attendant du renfort 4/4
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) July 21, 2022
Reine Tak
Le nain macron a réussi le travail pour lequel les puissances occultes l’ont porté au pouvoir : plus rien ne marche dans le pays. L’hôpital est à terre, la police est obligée de se cacher pour échapper aux voyous, l’islamisme ne craint pas d’afficher ses exigences, la France a perdu sa souveraineté dans tous les domaines et obéit aveuglément aux fous de Bruxelles, le peuple est asservi et docile, l’euro ne vaut plus rien, l’inflation galopante est là, les partis d’opposition sont incapables de s’unir pour débarrasser le pays du fou furieux qui est à sa tête, les feux qui ravagent la Gironde, la Bretagne et la Provence font penser à l’incendie volontaire de Notre-Dame… Et que fait le premier des Français pendant ce temps ? Il se fout un béret basque sur la tête et fait semblant de chanter les chants pyrénéens avec des gens qui ne savent pas qu’il les méprise.
Pauvre France. Que Dieu nous vienne en aide.
Ydelo
Vous avez entièrement raison. Le seul point positif est qu’au rythme où évolue la situation, tout ça finira bien par s’écrouler assez rapidement.
christianlair
Quelle belle réussite ! Quelle trahison ! Et ces mêmes nuls se sont permis de juger nos rois ! ! ! Mais ils devraient crever de honte d’oser l’ouvrir ! Merci , Reine Tak , pour votre analyse si juste de cette situation lamentable ! Malheureusement , le ” fou furieux ” qui sévit encore chez nous n’est pas prêt de dégager !………………
Shako
….s’écrouler comment???
philippe paternot
dehors et fissa ! si les gouvernements étrangers refusent de reprendre leurs ressortissants, interdire l’entrée de nouveaux (y compris les excellences) et déporter les condamnés dans nos iles éparses de l’océan indien en compagnie des oiseaux!