Les appareils politiques LR et RN ont beau avoir ignoré la convention de la droite, les faits sont têtus :
Une majorité des sympathisants Les Républicains (57%) est favorable à des alliances avec le Rassemblement national, selon un sondage Odoxa-Dentsu consulting pour franceinfo et Le Figaro publié mardi 1er octobre. C’est également le cas des deux tiers (66%) des sympathisants RN (…)
Toujours d’après cette enquête, un quart des Français (24%) se disent “de droite”, Ils sont plus nombreux que ceux qui se disent “de gauche” (17%) ou “du centre” (13%). En revanche, près de la moitié des Français (45%) ne se positionne pas sur cet axe droite-gauche. (…)
Alors que le pouvoir d’achat est en tête des préoccupations des Français en général, c’est l’immigration qui arrive en premier chez les sympathisants de droite (58%).
F. JACQUEL
À l’heure où il est indispensable de faire des discours dithyrambiques à la mémoire d’un des plus grands escrocs de la Vème République, il est significatif de constater que le cordon sanitaire installé par Supermenteur, conformément à son engagement vis-à-vis des B’nai B’rith, est en train de s’effilocher et que le pays réel est en train de creuser un fossé abyssal entre lui et le pays légal. Les apparatchiks n’auront bientôt plus prise sur le choix des Français, en dépit des moyens colossaux mis en place pour les tromper.
philippe paternot
me rajouter au sondage!
quand est-ce que les zélites de la droite molle vont elles choisir entre rejoindre larem ou bien s’allier aux autres forces de la droite?