Dominique Voynet a été nommée au Haut Comité pour la transparence et l’information sur la sécurité nucléaire (HCTISN), encore un machin qui mériterait d’être dissous.
En 1997-2001, elle expliquait comment elle avait sabordé le nucléaire français à Bruxelles :
🔴ALERTE INFO
Dominique Voynet vient d’être nommée au HCTISN : Haut Comité pour la Transparence et l’Information sur la Sécurité Nucléaire.
En 1997-2001, elle expliquait comment elle avait sabordé le nucléaire français à Bruxelles.pic.twitter.com/Vxgc6h3NjK
— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) March 19, 2025
Une incompétente notoire :
Bonne nouvelle : on peut apprendre de nouvelles choses tous les jours. Par exemple que la fusion nucléaire consiste à faire fusionner des molécules de façon « aléatoire », grâce à un métal inconnu au bataillon, le « nobrium ». L’histoire est en marche. pic.twitter.com/pWS7fsvQ3z
— Etienne KLEIN (@EtienneKlein) February 10, 2023
Rappelons qu’en 2014, le conseil des ministres a nommé Dominique Voynet inspectrice générale des affaires sociales. En 2018, elle avait été missionnée par Edouard Philippe, alors Premier ministre, en Guyane et à Mayotte.
Ces politiciens sont comme le sparadrap du capitaine Haddock : ils nous pourrissent la vie et on ne parvient pas à s’en débarrasser.
Gaudete
De pauvres malheureux qu’il faut bien recaser sinon ils seraient obligés d’aller à la soupe populaire. On a à faire finalement à une bande de malandrins qui sont là pour piller le pays et tondre le peuple, quand est-ce que nous allons nous révolter et les forcer à travailler pour qu’enfin ils soient un tantinet rentables
Horace
Bon commentaire. Pour recaser les copains, il y a encore des milliers d’emplois de “hauts commissaires” ou “hauts secrétaires” … l’imagination en ce domaine est inépuisable.
nicole2
En 1998, elle milite au sein du gouvernement de la gauche plurielle de Lionel Jospin de l’arrêt de Superphénix[8],[9], affirmant en commission d’enquête parlementaire le 12 mai 1998 que “Superphénix traduisait la « folie des grandeurs » et « une mauvaise appréciation des besoins d’électricité du pays »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Voynet#Ministre_de_l'Environnement
LANASPRE
Cette petite infamie montre bien que la gauche est loin d’etre morte dans notre pays. Plus besoin d’elections ,elle est outrageusement dominatrice dans “l état profond”de la France!!
C’est la demonstration que les elections (honteusement decrites comme democratiques)ne mettront pas fin à ce cloaque…
Fernand-SergeDujardin
Encore une nomination qui pérennise la provocation permanente des Français de la par de ce monsieur Macron.
Marcos
Vous devriez la montrer telle qu’elle est maintenant, quasi septuagénaire bouffie ébouriffée et grisonnante, alignant ses poncifs écologistes ineptes, incapable de la moindre compréhension des phénomènes physiques en question, pénétrée d’autosatisfaction de ses actions néfastes passées et pleine d’espoir de pouvoir nuire encore. Sans avoir la nostalgie de la fausse droite gouvernementale passée on se doit pour nos descendants de barrer la route au gaucho-wokisme.
France Fougère
Pour le physique, elle n’est pas pire que Sylvie Vartan, lors de ses adieux, ridicule et grossie dans ses costumes de scène rutilants, les cheveux blonds teints pour essayer de ressembler à la jeune vedette qu’elle fut.
Quant aux cheveux qu’elle laisse naturellement grisonner, pourquoi pas !
Cela dit, je crois que nous l’avons assez subie.
France Fougère
Elle est médecin de formation. Il serait illusoire de penser qu’elle pourrait exercer puisqu’on manque de médecins, car ses connaissances ne sont pas à jour.
Elle pourrait rendre des services en tant qu’aide soignante dans un bon ehpad.
Gaudete
Non elle tuerait les personnes agées ou handicapées car tel est le bon plaisir de ce genre de personnage
julaurdine
Quel gaspillage et que de gens inutiles !
Le nucléaire est moins dangereux et moins onéreux que l’invasion de la France par les adeptes de mahomet, c’est transparent pour la sécurité, quand on compte le nombre de déprédations, d’assassinats qui se multiplient et les victimes des terrorismes islamiques et sachant qu’avec le coran pour eux c’est une institution.